Je me réveillai à cause des rayons du soleil qui parcouraient la chambre, pour ne pas changer. Je ne comprendrai jamais les américains à ne pas mettre de volets aux fenêtres je vous jure. Jack n'était plus là. J'entendais l'eau de la douche couler. Ce devait être lui puisque Johnson dormait à point fermé dans le lit à côté.
J'attrapai mon téléphone et passai une main dans mes cheveux,comme à mon habitude, avant de me redresser brusquement. Ils n'étaient pas comme d'habitude.
J'enlevai ma main. Elle était recouverte de chantilly et de paillettes. La tête encore embrumée, je tapa mon code pin et enclencha la camera frontale de mon téléphone. J'étouffa un cri que je sentais venir en posant ma main sur ma bouche. Mes cheveux étaient colorés -sans doute avec des bombes spéciales- de toute les couleurs. Mes racines étaient vertes, puis cela se dégradait en bleu et se finissait en rose. Le tout était recouvert de paillettes. Quelqu'un m'avait mis du rouge à lèvre rouge pétant et mes pommettes était désormais rose fluorescent. Mais je m'en fichais. Ce qui me dérangeait le plus c'était les cheveux. Je regardai Johnson et son doux visage. Au premier regard je n'avais rien remarqué mais lui aussi avait apparemment dut subir la même chose.Je vis que tout le monde avait mis leur story snap à jour. Je décidai de les regarder. Je saurai sûrement le pourquoi du comment. C'est donc ce que je fis. Ils avaient tous fait ça vers trois heures du matin. Tous sauf Hayes. Je me retenais toujours de crier quand Jack ouvrit la porte. Ses cheveux n'avait sûrement rien subi mis à part -sûrement comme Johnson- la bombe à pailleter et la chantilly puisque des paillettes parcouraient encore son cuir chevelu ainsi que ses épaules dénudées.
Moi : Je te jure que je vais tous les étriper un à un.
Jack me regarda et explosa de rire, ce qui réveilla Johnson.
JackJ. : Oh. T'as vu ta tête Liza?!
Moi : Regardes la tienne Jack.Il m'arracha mon portable des mains et s'y regarda à son tour. Il était maquillé comme une catin.
Moi : Je vous emprunte votre salle de bain.
JackG. : No problem.Je me levai donc et me dirigeai dans la salle de bain. Je pris une bonne douche pour enlever le maximum et me revêtit de mon pyjama. Je n'avais rien d'autre. J'enlevai la buée de la glace et m'y regardai. Mes cheveux étaient toujours multicolores et pailletés. Ça ne partait pas. Seul les paillettes et le maquillage étaient partis. Je sortis de la salle de bain, énervée.
JackJ. : Mais.. Ça part pas?
Moi : si ça partait je ne serai pas comme ça devant toi!
JackJ. : Calme Liza.
Moi : Putain...Gilinsky s'habillait et riait de moi. J'attrapai mon ordi et partis sur leur balcon puisqu'il était tôt encore pour descendre. Il était 8h38. C'est quoi cette manie de me lever tôt au juste? J'allumai mon ordi et mis la vidéo en ligne en mettant un lien sur twitter, facebook et instagram. J'ai exceptionnellement fait cette vidéo en anglais puisque les gars ne parlent pas le français. Après l'avoir mise en ligne, je restai sur la terrasse à regarder le ciel. J'attrapai mon portable et en pris une photo.
JackJ. : J'ai droit à une photo avec toi ou seul le ciel en a le droit?
Je ris et prit une photo de lui et moi puis Gilinsky se joignit à nous et on fit les cons.
JackJ. : Ça te va pas si mal les cheveux comme ça.
Moi : C'est moche arrêtez.
JackG. : Et ça restera combien de temps?
Moi : Je ne sais pas du tout...Je soupirai et m'assis sur une chaise prévue à cet effet. On s'assit tout les trois et on discuta jusqu'à ce que nos ventre crirent famine, vers 10h15. Armés de nos téléphones, on descendit tout les trois au restaurant. Les autres étaient déjà tous là. Ils éclatèrent de rire quand ils me virent sauf Hayes qui ne comprenait pas. Je partis donc avec les Jack pour me servir et m'assit avec eux, avec pour seule compagnie mon portable.