Chapitre 41

521 32 75
                                    

@jackgilinsky : "@aaroncarpenter happy birthday lil' boy"

5 octobre. Déjà. Le temps passe tellement vite. Ce soir, c'est l'anniversaire d'Aaron et on le fête tous chez Cam et Nash avec des amis.
Il était dix heures du matin, le corps nu de Liza était toujours étalée contre le mien. Empoignant sa fesse droite, je la pinça pour la réveiller. Ce qu'elle fit dans un sursaut. Je riais tandis qu'elle semblait complètement paumée. Je louchai sur sa poitrine posée juste sous mes yeux et la retournai. Elle et moi nous étions rapproché durant un mois. Liza me faisait de plus en plus de crise de jalousie bien qu'elles ne soient pas violentes. Elle perdait à vu d'œil le peu de confiance en elle qu'elle avait. Je fixai ses yeux et l'embrassai. Sa jambe ramenée sur mon bassin et ses bras autour de ma nuque me plaquèrent contre elle. Je sentis sa poitrine se comprimer sous mon poids. Je mordillai ma lèvre et embrassai son corps. J'aimais ce genre de réveil. Ils sont sincèrement les meilleurs.

Liza : Bonjour..

Mes lèvres posées entre ses deux seins mimèrent ce mot et elle ramena mon visage au sien.

Moi : Bonjour...

Je l'embrassai et on sortit du lit. Elle enfila un shorty avec un débardeur et on descendit voir si les autres étaient réveillés. Nathan et Samuel avaient dormi là cette nuit suite à la soirée d'hier soir. Disons que le taux d'alcoolémie était trop élevé pour les laisser rentrer chez eux. Alors comme souvent, ils ont élu domicile à la maison, dans une des chambres d'amis.

Moi : Vous devriez peut-être vous vêtir les mecs, non?
Liza : J'ai déjà vu des mecs en caleçon. Et puis de toute façon, Sammy et Nate ne sont pas bien constitué hein.
Nate : Pas bien constitué? Et puis quoi encore!

Je collai la tête de Liza contre mon torse, connaissant les intentions de Nathan. Et j'avais vu juste. Ce tocard baissa son caleçon dans le salon et le lança sur la télé.

Liza : Compte pas sur moi pour le ramasser Nathan!
Nate : Nan mais tu sais, j'en ai pas besoin. Et puis je pense que les bites, ça te connait.

Liza se décolla de mon torse nu ce qui me donna un frisson et fit face à Nathan à poil.

Liza : Qu'est ce que tu insinues?

Il passa une main dans sa nuque, surement gêné.

Nate : Je.. Je voulais juste dire.. Que.. Que tu as déjà vu des penis Liza.
Liza : Ouais c'est ça.

Elle partit dans la cuisine, nous chercher de quoi manger et je m'assis au bar sur l'un des tabourets, attendant que Liza me prépara mon bol comme à son habitude. Elle en prépara un pour Sammy et un pour Nate aussi, ce qui m'étonna fortement. Liza est rancunière. C'est pas dans son habitude de pardonner aussi vite bien que Skate ne voulait pas l'offenser. Liza resta debout dans la cuisine, à manger ses céréales. Il n'y avait aucun bruit. On pouvait entendre les mouches péter.

Sammy : On va chez Cam ce soir hein?

J'acquiesçai avec un signe de la tête l et on retourna au silence. 

Nate : C'est quelle heure?
Liza : Dix-neuf heures.
Moi : Ça fait longtemps qu'on a pas vu les autres.
Liza : Depuis ton anniversaire.
Moi : Ouais. C'était génial d'ailleurs.

Ils me sourirent tout les trois et l'ambiance se détendit un peu.

Moi : Je me souviens surtout de ton petit strip... Crotte.

Liza me regarda en faisant des gros yeux et me fit signe de m'arrêter là.

Sammy : Son quoi? Très franchement, ça nous intéresse.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant