Je me réveillai sans tee-shirt, affalée sur Jack. J'avais un putain de mal de tête. Je pense avoir un peu abusé hier soir. Je sentis l'autre baleine en dessous de moi gémir et ouvrir les yeux.
JackG : J'aimerai bien avoir cette vue tout les matins.
Moi : Je sais même pas pourquoi j'ai plus de tee-shirt.Je l'enfilai donc très vite et pris la salle de bain.
Moi : Il est 12h30, les autres sont réveillés et sont en bas. On les rejoint?
JackG : Ouais.Je m'étais habillé d'un tee-shirt tye and dye de Taylor et d'un slim noir un peu délavé taille haut et des docs Martens. Il faisait frais ce matin. Le ciel était vachement couvert. Pittsburgh quoi. Je me mis un coup d'eau sur le visage et détachai mes cheveux.
Moi : Je ressemble à quoi?
JackG : T'es belle.Je lui souris et il s'habilla juste à mes côtés.
Moi : Je ferai un follow spree après dans le bus cette aprèm.
JackG : J'en ferai peut-être un aussi.On descendit à la salle de réception où il y avait tout les autres. Je ne me sentais pas au top de ma forme mais quand je les vis, j'avais l'impression d'être la personne la plus en forme dans la salle. Je m'assis à côté de Camille et Johnson qui semblait être les moins fatigués et leur dit bonjour.
Moi : Alors, c'était comment cette nuit?
Camille : En faite on a rien fait. On a discuté c'est tout.
Moi : Ah bas cool. C'est top que tu sois là.
Camille : Ça fait longtemps.Je vis les autres nous regarder bizarrement puisqu'ils ne comprenaient pas ce que nous disions. Sauf Shawn qui comprenait un peu le français ainsi que Gilinsky, Johnson et Aaron a qui j'avais donné des cours.
Cameron : Tu peux me passer le jus d'orange Liza?
Moi : Tu te d'emmerdes.
Nash : Liza c'est bon..
Shawn : On va éviter les embrouilles dès le matin hein.
Moi : Alors vaut mieux qu'ils ferment leurs bouches.
Carter : Tu vas détendre ton string Liza. Tout le monde était bien jusqu'à ce que t'arrives.
Moi : Toi ta gueule aussi.*point de vue de Maho*
Elle se leva de la table et partit.
Moi : Qu'est ce qu'elle a? Jack?
JackG. : Hum?
Carter : C'est quoi son putain de problème à ta meuf?
Camille : Ferme ta gueule le chinois.
Carter : Pour qui tu te prends connasse?
JackJ. : Eh!
Carter : Anwww tu défend ta chérie Johnson. Faut juste qu'elle apprenne à fermer sa gueule ta meuf.
Skate : Eh les mecs! Vous allez pas vous battre quand même.
Moi : JE VEUX SAVOIR POURQUOI LIZA EST COMME ÇA.
JackG. : Demande à Cam et Nash.Nash frotta sa main dans sa nuque, gêné alors que Cameron ne disait rien.
Moi : Nash.. Cameron...
Cameron : Quoi?
Moi : Dites nous tout de suite ce que vous avez fait.
Nash : Bas.. On était un peu saoul et on est rentré dans leur chambre..
Cameron : Et on les a dérangé pendant qu'ils baisaient.On regarda tous Gilinsky avec de gros yeux et il éclata de rire.
JackG. : Vous avez aussi oublié de préciser que vous avez parier que nous allions justement baiser cette nuit et que Cameron, tu m'as demandé si c'était la première fois que dépucelais une grosse et si je m'y retrouvais dans tout ses bourrelets.
Cette fois-ci on regarda tous Cam et Nash. Je croyais que Camille allait sauter sur eux et faire sortir leurs yeux de leurs orbites avec sa petite cuillère qu'elle serrait dans sa main.