Chapitre 36

592 32 17
                                    

17 april 2014 : "MagCon tour is off. Nous avons été tellement heureux de le faire et vous, les fans, vous qui avez permis cela, nous ne pourront jamais assez vous remercier. Vous êtes les meilleurs. Lot of love.                  -magcon boys (and girls)."

C'était bel et bien terminé. Nous avions passé tout nos week-end durant un peu plus d'un an à nous consacrer à nos fans. Cela va nous manquer. Littéralement.

JackJ. : Liza?
Moi : Hum?
JackJ. : Tu as mis ton dernier carton dans le camion?

Je hochai la tête et me levai du porche de la maison où j'étais assise, attendant que Johnson vienne me chercher pour prendre la route. Johnson et Camille prenaient le camion avec les déménageurs tandis que moi et Jack les suivions en voiture direction Los Angeles pour aka notre nouveau lieu de vie. On avait tous tellement hâte. Beau temps à gogo, plage à côté de la maison, les autres anciens magcon pas loin -pour la plupart en tout cas.

JackG. : Bon et bien on se rejoint demain.
Camille : Yep.

Jack et moi les saluâmes et on monta dans la voiture. Les autres partaient déjà que l'on vérifiait bien que nous n'avions rien oublié.

Moi : Salon, ok.
JackG : Cuisine, ok.
Moi : Chambres, ok.
JackG : Garage, ok.

On monta dans la chambre et voir la notre, vide, me rendit nostalgique. Accoudée contre la porte, je sentis les mains de Jack se poser sur ma taille et ses lèvres sur mon épaule avant d'y poser sa tête.

Moi : Cette chambre va me manquer.
JackG : À moi aussi, crois moi.
Moi : Ça me fait bizarre.
JackG : C'est la première maison que moi et Johnson avons eus pour nous.
Moi : Tout les moments que nous avons passé ici.

On rit en ce souvenant de tout les endroits de la chambre que nous avons baptisé. Notre première grosse engueulade, toutes nos vidéos, nos grasses matinées, nos nuits blanches passées à discuter. J'avais pas vraiment envie de quitter cette maison. Très sérieusement.

JackG : Bon tu viens. On doit être chez mes parents vers 13h.
Moi : Alors on y va.

Je pris une dernière photo de nous dans cette chambre pour la coller sur le mur de notre future chambre. On laissa la clef de la maison dans la boîte aux lettres et on partit. Ça va sûrement vous paraître con et puérile de ne pas vouloir quitter une maison. Surtout à 18 ans. La main de Jack sur ma cuisse tandis que j'étais à demi adossée contre la portière, je l'observai conduire. Il était concentré. Il semblait lui aussi un peu malheureux de quitter Omaha. Je déposai mes lèvres sur sa joue et je sentis un sourire se former. On arriva chez ses parents environ dix minutes plus tard. C'est parents sont vraiment géniaux. Et ses sœurs sont plutôt cool malgré leur côté protectrice.

David : Bonjour les jeunes!
Moi : Bonjour David.
Jack : Salut papa.

Il se serrent la main tandis que je fis la bise à David. Il nous fit rentrer et on passa dans le jardin. Sa mère et ses sœurs étaient déjà à table, discutant. Elles se levèrent quand elles nou virent et Katherine nous serra dans ses bras.

Katherine : Il ne manquait plus que vous.

Je fis la bise à ses sœur et on s'assit à nos places.

Katherine : J'ai fais une salade. Ce se sera crudité ce midi.
David : Ta mère veut nous mettre au régime.
Katherine : Non. Mais toi, oui. En tout cas tu devrais.
David : Ah. Ah. Ah.
Katherine : Donc cela vous va?
Moi : Très bien.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant