Chapitre 5

1.1K 61 6
                                    

??? : Liza, il faut se réveiller.
Moi : Mmh...

Je voulus me retourner comme je l'aurais fait dans mon lit mais je me rappela que j'étais dans le bus. J'ouvris doucement les yeux. Le soleil allait bientôt se lever j'imagine. Je passai mes mains sur mon visage et vi que je n'avais plus d'écouteurs.

Matthew : Tu sais, Nash et Cam se sont retenus de ne pas de balancer un sceau d'eau à la gueule.
Carter : Il faut avouer que c'était tentant.
Moi : Mmh... Il est quelle heure?
Carter : 6h30.
Moi : Je vais finir ma nuit à l'hôtel hein?
Matthew : Oui, si tu veux. Tu veux peut-être qu'on te porte?
Moi : Non non. C'est bon.
Matthew : Sur?
Moi : Oui oui.

Je me levai -non sans difficultés- et m'appuyai sur Carter pour avancer. Je ne parlai pas. Apparemment, j'étais la dernière. Tout le monde s'était recouché. J'entrai donc dans la chambre qui nous était destinée à moi et Mahogany et me laissai tomber sur mon lit avant de me rendormir.

*Ellipse de quelques heures*

Je me réveillai à cause de la sonnerie de mon téléphone. Je regardai rapidement. C'était Elliot. Je décrochai donc.

*conversation téléphonique*

Moi : Allô?
Elliot : À l'huile?
Moi : Mmh...
Elliot : Toi, tu viens de te réveiller?
Moi : Mmh..
Elliot : Il est quelle heure à San Francisco?
Moi : Mmh... Attends 30 secondes.

Je baillai, décollai le téléphone de mon oreille avant d'activer le haut parleur et le déverrouillai.

Moi : Il est... 12h45. Quoi?! Merde!
Elliot : Mais tu ne fais que dormir ou ça se passe comment?
Moi : Oui. Nan mais c'est le décalage horaire qui fait ça.
Elliot : Non. C'est juste que dans une vie antérieure, tu devais être une marmotte.
Moi : Ahah. Ahah. Ahah.
Elliot : Bon. Moi je vais devoir aller dormir. Je te souhaite bonne nuit.
Moi : Merci. Bonne nuit.
Elliot : Je t'aime.
Moi : Je t'aime. Bonne nuit.

*fin de la conversation téléphonique*

Je laissai tomber mon portable sur mon lit et replongeaila tête dans mon oreiller, dans l'espoir de terminer mon rêve. Je faillis vraiment me rendormir après quelque minutes passées mais quelqu'un ouvrit la porte en grand et me sauta dessus après avoir pris de l'élan. Je poussai un cri sourd dans mon cousin et une autre personne se jeta sur moi. Je tournao la tête, toujours écrasée sous les gars. Malgré l'appel d'Elliot, j'avais toujours la tete embrumée. J'ouvris les yeux avec peine. Le soleil m'aveuglait. Quelqu'un avait eut la merveilleuse idée d'ouvrir les volets.

Moi : Mmh... Fermez ça...
Hayes : Mmh.. Nan.

Je me redressai et vis Hayes, Aaron et Taylor affalés sur moi. Johnson c'était lui, assis à côté de moi.

JackJ. : Allez beau..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Gilinsky me sauta dessus aussi. Je poussa un cri assez bizarre et tout le monde me regarda en riant.

JackG. : Je sais que je suis jouissif mais à ce point là. Wow.
Moi : Ah. Ah. Ah.
Hayes : Ah la base, on ne savait pas trop comment te réveiller.
Aaron : Y avait le sceau d'eau.
Hayes : Ou la chantilly.
Taylor : Ou la... Je vais m'arrêter là.
Moi : Oui Taylor.
Taylor : Je te dirais la suite plus tard. Quand nous ne serons que tout les deux.

Il me sourit et me fit un grand clin d'œil avant de se rallonger sur moi.

Moi : Vous faites quoi aujourd'hui?
Nash : Ce qui veulent aller en ville y vont, et les autres restent ici.
Moi : Je reste ici.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant