Je frappai à la porte de la chambre des Jack et i sans attendre leur approbation. Je ne trouvai malheureusement que Johnson, assis avec son téléphone.
JackJ. : 'sup girl.
Moi : Yo.Je lui tapai un check.
JackJ. : Jack est dans sa douche. Il va pas tarder.
Moi : Merci.Je m'assis donc au bord de son lit à discuter avec lui et Gilinsky arriva au bout de dix minutes. Il ne portait qu'un caleçon qui lui faisait un de c'est cul. Enfin. Je sentis mes joues rosirent et Johnson s'éclipsa à son tour, dans la salle de bain. Il s'allongea à côté de moi et me sourit.
JackG. : Tu voulais?
Moi : Te parler.
JackG. : On sort?
Moi : Euh.. Ouais. Si tu veux.Il revêtit un tee-shirt ainsi qu'un jogging et une paire de vans tandis que nous passions par ma chambre pour que, moi aussi, je prenne des chaussures. Ça me faisait un de c'est style. Une dinguerie. Il attrapa ma main et me fit signe de me taire avant d'emprunter les escaliers pour arriver dans un hall d'accueil vide. On sortit donc tout les deux et il m'emmena dans un énorme parc en face de l'hôtel. Une fois bien enfoncé dans ceux-ci, je lui serra de plus en plus la main avant de nous trouver un petit coin en face d'un petit lac où reflétait la Lune.
JackG. : Alors?
Moi : Pourquoi tu es comme ça?
JackG. : De quoi tu parles?Je le poussai dans l'herbe avec moi et on s'allongea tout les deux, les yeux tournés vers les étoiles.
Moi : Pourquoi tu es jaloux quand je suis avec Nash? Tu fais toujours des crises alors qu'il n'y a rien, ni entre moi et Nash, ni entre toi et moin
Il s'écarta de moi alors je tourna ma tête vers lui et vit ses traits se durcir.
JackG. : Je ne suis pas jaloux.
Moi : Ça marche pas avec moi ça Jack.
JackG. : Je veux juste pas que les autres mecs te blessent. Je veux pas qu'ils te regardent de traverse...
Moi : Pourquoi tu voudrais qu'ils me regardent de travers?
JackG. : Physiquement Liza. Tu n'es pas au top et mentalement, t'as un putain de caractère de merde. Et je ne veux pas que les autres jouent avec toi. Je veux pas juste jouer le rôle du pote qui doit t'écouter te lamenter sur tes putains d'histoire d'amour qui n'ont pas fonctionnées. Tu es la mienne.
Moi : Disons que c'est toujours sympa que tes potes te disent ça hein. Je ne vois pas pourquoi ils me blesseraient. Tu n'en sais rien Jack. Tu me connais à peine. Et je n'appartiens à personne. Oh et au passage, je suis amoureuse.Il se redressa immédiatement. Si ses yeux étaient des mitraillettes, je serais morte depuis longtemps. Il se leva et me laissa là, comme une conne. Je ne sais même pas où je suis et je n'ai pas mon téléphone. Bas bravo Liza. Je décidai alors de rester là.
Si tu savais Jack...*point de vue de Jack*
Exténuée et énervé de la journée d'aujourd'hui, je rentrai des bois, laissant Liza seule. Mais quel con que je fais. Enfin. Elle sera là demain. Je pourrai toujours me rattraper.
*Ellipse de la nuit*
Je me réveillai, seul dans la chambre. Il était 9h. Johnson était déjà descendu. Je m'habillai des vêtements de la veille, quand je suis sortit avec Liza et descendit aussi. Je les repérai vite avec le bruit qu'ils faisaient et partit m'installer avec eux mais quelqu'un manquait à l'appel.
Mahogany : Où est Liza?
Johnson se retourna vers moi et me dit qu'il fallait que l'on parle lui et moi.