Cameron : Mais qu'elle salope!
Hayes : C'est clair.
Carter : Moi je l'aime bien.
Moi : De toute façon tu n'aimes que les putes.
JackG. : Bon on va pas s'embrouiller maintenant hein?
Jacob : De toute façon, le premier qui hausse le ton je le noie.
Mahogany : Et je l'étrangle d'abord.Carter et moi hochâmes la tête. Tout le magcon était réunis. On faisait une petite fête pour l'inauguration de la maison. Sammy, Skate et Kenny s'étaient joint à nous pour l'occasion. C'était cool. On était tous en rond sur la pelouse, étant donné qu'on manque de place sur la terrasse. On avait fait un petit feu de camp dans un coin reculé du jardin et on avait décidé de dormir à la belle étoile. Je sais pas si c'est la meilleure idée qu'il soit. Certes, nous en sommes en Californie, mais on est aussi au mois d'avril. Mais bon. Les gars avaient insistés. J'étais entre Camille et Maho, en face de Gilinsky et je buvais ma bière tranquillement. Les uns discutaient avec les autres, on était tous posé bien que je le sujet de la conversation ne me déplaise fortement.
Cameron : Il n'empêche que la Madison, c'est une salope.
Carter : Elle est bonne.
Mahogany : Moi je la trouve cool.
JackG. : C'est vrai qu'elle est sympas. Et super bien foutu.Je ne relevai pas sa remarque et le laissai faire.
Nash : Nan mais eh! Elle a quinze ans les mecs. Faut pas s'affoler.
Camille : Je suis d'accord avec toi Nash.
Aaron : Y a que moi, Jacob et Shawn qui pouvons-nous permettre de la baiser de toute façon.
Hayes : Et moi?
Moi : Toi ranges ton zizi. T'es encore trop jeune pour ce genre de chose.
Taylor : Moi je trouve qu'elle est trop superficielle pour son âge. C'est un truc de dingue.
Moi : D'accord avec toi Taytay.On se chequa en frappant l'air sans nous toucher et on rit.
Matthew : Mais ce serait cool que l'on parle d'autre chose.
JackJ. : Ouais.
Skate : Demain on fait quoi?
Mahogany : J'ai envie d'aller à la plage.
Nash : Oh ouais.
Moi : Je prendrais mon appareil photo.
JackJ. : Je suis partant.Tout le monde accepta et au fur et à mesure que les heures passaient, du monde s'endormait. Il était cinq heures et demi du matin. Il ne restait plus que moi, Gilinsky et Nash. Tout les autres dormaient.
JackG : Tu veux pas dormir Liza?
Moi : Non.Il se leva et partit dans une des tentes que nous avions installé. Je soupirai et joua avec une brindille dans le feu.
Nash : Ça te dit qu'on bouge?
Moi : Et les autres?
Nash : Allez viens.Il me tendit la main après s'être levé et je l'attrapa. On laissa le feu tel quel, il s'éteindra tout seul et tout doucement.
Nash : Va prendre ton appareil photo.
Je montai en vitesse dans ma chambre, attrapai mon appareil photo posé sur le bureau et on sortit marcher dans les rues. Le soleil se levait tout doucement et je m'amusais à prendre Nash en photo. Il est tellement photogénique ce gars. Vers 7h du matin, nous étions toujours sur la plage à prendre des photos. On se lançait du sable tel des gamins. Les photos rendaient tellement bien. À un moment, il attrapa l'appareil et décida que cette fois, c'était moi le mannequin. Alors je joua le jeu. C'était plutôt comique. On retourna à la maison vers 9h30. Après avoir été chercher starbucks et donuts pour tout le monde. On avait pas l'air con à se balader avec autant de trucs dans la rue. Je posai tout sur l'herbe et prit tout en photo pour instagram et Nash en fit de même.
On attendit que tout les autres se réveille et vers 10h, certains commençaient à lever le bout de leur nez. Je vous raconte pas la tete qu'ils ont fait quand ils ont vu que nous avions tout préparé sur la table. J'avais mis des donuts et les cafés ou chocolats chauds de moi et Jack de côté et vers midi, je décidai d'aller le réveiller.