Chapitre 27

750 38 8
                                    

Quand je me réveillai, j'étais encore dans les bras de Jack. Lui semblait impassible. Rien n'aurait pu le réveiller. Il n'y avait plus que nous dans le bus. Nous devions être arrivés. C'est quoi cette manie qu'ils ont de laisser les gens qui dorment dans le bus au juste?

JackG : Hum..
Moi : Hey..

Il plongea sa tête dans mon cou et soupira.

JackG : J'aimerai rester dans cette position jusqu'à la fin de ma vie.
Moi : Anw..

Il passa une main sous mon tee-shirt, la posant sur mon ventre tout en me resserrant à lui. J'essayai de l'enlever, sans grande réussite.

JackG : Te tracasse pas Liza.

Je me détendis de suite après qu'il prononça cette phrase et on resta dans cette position au moins vingt minutes encore. Jusqu'à ce qu'on se fasse virer par Bart à vrai dire. Jack passa une main autour de ma taille et je posai ma tête sur son épaule.

Camille : Eh la salope!

Elle me fit tomber en me sautant dessus et Jack, mort de rire, ne daigna même pas me ramasser et continua son chemin vers les autres.

Camille : On fait la vidéo maintenant?
Moi : Maho, tu viens?
Mahogany : De quoi?
Moi : On va faire une vidéo.

On quitta la chambre de Cam et Nash pour nous rendre dans la notre et tourner cette vidéo. Je préparai ma caméra et mon ordinateur tandis que les filles cherchaient des tweets intéressants tout en suivant des fans.

Moi : Hi everybody. I'm here for a new video with my two best friends, Camille and Mahogany Jox.

Elle me tapa l'arrière du crâne et je ris.

Moi : Aïe.
Mahogany : Dis pas de conneries s'il te plait.

Moi et Camille rions tout en faisant notre tchèque et on commença.

Moi : Alors cette après-midi, nous avons lancer le hashtag #AskCazany sans l'accord de Maho évidemment mais ça on s'en fout.

Je fis une courte pause puisque je m'étais mis à rire pour rien.

Moi : Et j'aimerai remercier tout les fans d'avoir été si nombreux à tweeter.
Camille : @MagconFrance, "les filles, c'est lequel votre chouchou? #AskCazany" Jj.
Moi : J'en ai pas vraiment.
Mahogany : Mouais.. Moi Jacobinou et Shawnyy.
Moi : Ta gueule?
Mahogany : Ta gueule toi même sale pute. So, @frenchieslovedallas, "laquelle est la moins féminine? #AskCazany" Je connais pas trop Camille mais je crois que Liza est la pire.
Camille : J'avoue.
Moi : Bande de traîtresses. À moi! @nashtyandcam, "des couples? #AskCazany"
Camille & Maho : JIZA!

Elles se tchèquerent devant la caméra tandis que je tendais mes majeurs dans leur direction.

Moi : On en parle de Camille et Johnson ou de Jox?
Camille : Nan mais nous y a rien.
Mahogany : J'avoue.
Camille : Donc, @4evermagcult "depuis quand vous êtes des bf Camille et Liza? #AskCazany"

On pouffa toute les deux en même temps, nous remémorant de quand exactement date notre rencontre.

Moi : Depuis la cinquième.
Camille : En physique.
Moi : On était les deux grosses paumées.
Camille : Et alone.

On se tchéqua de notre tchèque à nous et on explosa de rire. On continua de faire la vidéo jusqu'à ce que les mecs nous rejoignent et se mirent à répondre aux questions.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant