Camille : J'aime beaucoup votre vidéo.
Moi : Merci.
JackJ : C'est vrai qu'elle est sympa.
Camille : Et du coup, vous rentrez quand?
Moi : On vient à peine d'arriver!
JackG : On reviendra pour les fêtes de fin d'années.Je hochai la tête et me levai me faire un thé.
JackG : Tu fais quoi?
Moi : Je vais chasser les moustiques d'Égypte.
JackG : Ah. Ah. Ah.Je lui fis mon plus beau doigt d'honneur et lui fis sourire remplit de sarcasme.
Camille : Et vous avez fait quoi aujourd'hui?
Moi : Rien. On est resté dormir. Et demain on va voir Laure.Un blanc se fit mais Gilinsky reprit très vite la parole.
JackG : Oh et vous m'aviez pas dit qu'il faisait aussi froid ici en hiver!
Camille : Bienvenue en Bretagne Jack!Allez savoir pourquoi, je me mis à rire. Une fois l'eau de la bouilloire chauffer, j'en mis dans une tasse et l'amenai dans le salon en même temps que le chocolat chaud de Jack.
JackG : Merci.
Il m'embrassa après avoir attrapé sa tasse et je me réinstallai sous la couverture, au chaud contre lui. Mes jambes étaient sur les siennes. J'avais la tête sur son épaule. Je pouvais sentir son odeur si attirante. J'aimais cette position. Je ne sais pas pourquoi.
JackG : Liza?
Moi : Hum?Je regardai vers lui mais il me montra l'ordinateur d'un simple coup de tête.
Camille : Ici!
Moi : Hum?
Camille : Et tes parents et tes frères et sœurs ça va?
Moi : Je n'ai vu que ma mère. Mais ça avait l'air d'aller.Elle acquiesça et je baillai jusqu'à ce que des larmes coulent sur mon visage. Larmes que Jack essuyant en passant un pouce sur mon visage et en riant.
JackG : Bébé Liza est fatigué.
Moi : Non.
Camille : On va vous laisser hein.
JackJ : Ça fait trois heures qu'on est en skype!Je fis une mine choquée et on se salua avant de couper le skype. Il était quasiment vingt et une heures chez nous et nous n'avions toujours pas mangé.
Moi : J'ai la flemme de faire à manger. J'ai même pas faim en fait.
JackG : Moi je crève la dalle.Je me levai alors vers la cuisine et sortit une casserole pour lui faire des pâtes mais il m'arrêta avant, me disant qu'il allait commander des pizzas. Et c'est ce qu'il fit.
Moi : Je vais faire ma douche.
Je traversai le salon et il m'attrapa la main. Il colla mon corps au sien et m'embrassa tendrement.
JackG : Allez file, tu pues.
Il me donna une tape sur les fesses et je montai me doucher.
*Point de vue de Jack*
Liza était partit se doucher alors je me retrouva seule dans le salon. Je décidai alors de poster la photo que nous avions prit elle et moi la nuit dernière.
jackgilinsky : "Because this girl is my everything. I love her more than my own life. She stole my heart and i love this feeling. I love you too the moon and back bby girl"
Je l'identifiai dans la photo et allumai la télé. Ne comprenant quasiment rien, je mis la chaine de musique et m'ambiançait. Tout seul, chantonnant les musiques qui passaient et que je connaissais. Je sortis deux bières du frigo et préparai un petit apéro avant que les pizzas n'arrivent et attendis que Liza daigne descendre. Elle ne mit que dix minutes à se doucher. Elle était redescendu en jogging et portait l'un de mes pull. Elle était tellement jolie avec ses cheveux légèrement ondulés et son visage rougit par la chaleur qu'il devait faire dans la salle de bain.