Chapitre 28

688 46 22
                                    

Une semaine était passée. Camille est partit hier. C'était dur. Et pas que pour moi. Les gars -surtout Johnson- et Maho c'étaient attachés à elle. Comment voulez-vous lui résister aussi avec sa joie de vivre, son sourire impeccable et son rire qui ressemblait à une berceuse? Le seul point positif est que je la retrouve dans trois semaines. Trois longues et horribles semaines sans elle. J'ai tellement hâte. Sans avoir vraiment hâte puisqu'une fois que je l'aurai retrouvé, ça voudra dit que je quitterai les magcon pendant deux semaines avant d'aménager ici. On y a réfléchit moi et Camille. Et ça tout le long de la semaine. Johnson et elle s'entendent à merveilles et ce sera plus facile pour moi de faire les conférences. C'est du deux en un.

Aaron : Liza?
Moi : Oui?
Aaron : Ça te dit d'aller en ville avec moi?
Moi : Pourquoi pas.

J'attrapai mon appareil photo ainsi que mon téléphone et Aaron en fit de même. Il est dix-sept heure et dit aux autres que nous rentrions vers dix-neuf heures de notre escapade dans Jacksonville. On prit un granité chacun et on se prenait en photos tout les deux avec nos appareils. Je le prenais en photo, il lui faisait de même avec moi. C'était plutôt sympa. Un peu comme un shooting photo improvisé. Sur le chemin on compte le nombre de photos que nous avions fait. Sans prendre en compte les ratées, j'en avais 127 et lui 102.

Moi : Tu me les fileras toutes?
Aaron : Je te les mettrai sur une clef en rentrant.
Moi : De même.

On rentra donc à l'hôtel et je me laissa tomber dans ma chambre. Celle que je partage avec Jack. Cette fois-ci, on avait décidé d'être tout les deux. Johnson était partit avec Nash et Cam et Maho sortait avec Jacob ce soir alors voila. La tête dans mon coussin, je suppliai Jack de me donner mon précieux ainsi qu'une clef usb dans ma valise pour mettre les photos d'Aaron mais il ne me donna aucun des deux. Il préféra fouiller dans mon vêtements.

Moi : S'il te plait Jack.
JackG : Attends!

Je soupirai et me levai pour lui enlever ce qu'il avait dans les mains et attrapa ce dont j'avais besoin.

JackG : Ça fait mal les tampons?
Moi : Qu'est ce que ça peut te faire?
JackG : Bas je sais pas.
Moi : Et bas voila.
JackG : Nan mais vraiment.
Moi : Tu veux savoir? Prends en un, va dans la salle de bain et mets le toi dans les fesses. Tu reviendras me voir après ça.

Je fis tout pour garder mon sérieux le plus longtemps possible et il se leva du lit. Si ça peut l'occuper. Je transférai toutes les photos d'aujourd'hui sur la clef et créai un nouveau dossier pour les garder et y mettre aussi celles d'Aaron.

A : Aa(ron)TCHOOUM
"viens chercher ta clef"

De : Aa(ron)TCHOOUM
"je t'amène la tienne"

Je ne lui répondis pas et il arriva deux minutes après. On s'échangea nos clef et il s'apprêtait à sortir quand Jack Finnegan Gilinsky fit son apparition en caleçon dans la chambre, le papier dans lequel était le tampon en boule dans sa main.

JackG : En fait, ça fait pas mal. C'est plutôt doux même. Oh.. Salut Aaron.
Aaron : De quoi tu parles?

J'explosai de rire et Jacks sauta sur moi pour me forcer à me taire.

Aaron : Ouais bas vous êtes bizarres.

Et il sortit, me laissant seule avec Jack.

Moi : Ne me dis pas que..
JackG : Tu as vraiment cru que j'allais me foutre un tampon dans le cul?
Moi : Bas..
Jack : Ah bas sympa. Je savais qu'Aaron était là. Et comme ça, on est tranquille tout les deux.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant