Moi : BOUGE TON GROS CUL PLEIN DE GRAISSE!
Camille : J'ARRIVE!Ma meilleure amie descendit les escaliers à la va vite, si bien qu'elle faillit se casser la gueule.
Moi : Les gars nous attendent!
Camille : Oui bas oh!Je ris et on sortit de la maison. Je fermai à clef et on embarqua dans la voiture. Gilinsky conduisait et Johnson était à sa droite alors on s'installa toutes les deux sur la banquette arrière.
Moi : Retenez bien cette date en tout cas.
JackJ: Pourquoi?
Moi : C'est la première fois que je vois Camille porter des talons.
Camille : Mais va te faire foutre.
Moi : Gnia gnia gnia.On rit et les gars partirent dans une discussion portant sur le basket. Le nouvel an se passait donc chez Cam et Nash. À vrai dire, j'appréhendai un peu de voir Nash. Certes, lui et moi nous étions "rabibochés" mais c'était toujours froid. Jack m'avait d'ailleurs reproché ça. Selon lui, je fais trop de truc dans son dos. Allez savoir pourquoi il m'a dit ça. On arriva donc très vite chez eux et on monta dans l'appartement. Il y avait donc les old magcon à nouveau réunit, nos successeurs aka les Dolan, Twaimz, etc... les o2L et des stars telles que.. Roulement de tambour... Madison Beer. Évidemment. Inutile de vous prévenir que j'ai sermonné Jack avant de venir. On se salua tous entre nous et je sautai dans les bras de mon bébé Aaron. Je le serrai contre moi puis j'en fis de même avec les autres. Sauf le bouffeur de nems. Lui et moi on ne se calcule pas et c'est bien mieux comme ça. Tant qu'il ne me pourrit pas ma soirée. Madison était collée à lui mais se mit à sourire en apercevant Jack.
JackG : C'est bon, t'inquiète. Je ne coucherai pas avec elle.
Je levai les yeux au ciel et sautai dans les bras de Jc. Je passai une main dans ses cheveux bouclés et embrassai son front.
Jc : Comment ça va?
Moi : Bien, merci. Et toi?
Jc : Très bien.Il me fit son grand sourire et je saluai les autres.
Une heure plus tard, la fête battait déjà son plein et l'alcool coulait à flot. Jack m'avait déjà abandonné. Je dansais avec Matthew tout en discutant quand Nash demanda à me parler. Je n'avais jamais mis les autres au courant. Je ne voulais pas gâcher sa réputation. Je le suivis donc jusqu'à sa chambre pour être au calme. Il ferma la porte derrière moi et je m'assis au bout de son lit. Je posai mon gobelet précieusement sur sa table de chevet et rajustai ma jupe. Il vint ensuite s'assoir à mes côtés.Nash : Liza.. Je.. Je sais pas trop par où commencer..
Moi : Tais toi. Ne t'enfonce pas Hamilton.Il sourit malicieusement.
Moi : Quoi?
Nash : Rien. Rien.Il sourit de nouveau et se mit à genoux devant moi.
Nash : Tu m'en veux toujours?
Je haussai les épaules.
Moi : Je retourne à la fête.
Il hocha la tête mais retint mes mains quand je me levai.
Nash : Si tu savais comme je m'en veux. Il y a un moyen pour que tu oublies et qu'on recommence tout?
Moi : Je ne sais pas Hamilton.Il déposa ses lèvres sur ma joue et me laissa m'en aller. Je cherchai Jack du regard et le trouvai avec Carter, Nate et l'autre pimbêche. Il la faisait rire. Alors je décidai que moi aussi, j'ai le droit de m'amuser.
Shawn : Beauté!
Moi : Shawn!
Shawn : Je t'ai vu sortir de la chambre de Nash. Il ne t'a rien fait hein?
Moi : Non. Ne t'en fais pas.
Shawn : Je suis obligé de m'en faire.
Moi : Nash et moi nous sommes expliqués et ça va un peu mieux.
Shawn : C'est cool alors.
Moi : Oui.
Shawn : Bon et bien, je te laisse.
Moi : Trouve toi une minette pour finir la soirée.
Shawn : Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai un charme irrésistible.