JackG : décroche...
Je me redressai pour attraper mon téléphone qui vibrait et sonnait comme un débile, signe que quelqu'un m'appelait et l'attrapai avant de le coller à mon oreille.
*conversation téléphonique*
Moi : Hum..
??? : Liza? C'est Elliot.
Moi : Qu'est ce que tu me veux? Il est cinq heures du matin merde!
Elliot : Je.. Je me suis rendu compte que c'était faux. Que je me suis énervée contre toi pour de la merde Liza.
Moi : C'est cool.
Elliot : Liza ne raccr..
Moi : Bonne nuit Elliot.*Fin de la conversation téléphonique*
Jack c'était redressé, comme pour écouter la conversation que je venais d'avoir avec Elliot et me fixait du regard après avoir allumé la lampe de chevet qui nous éclairait d'un halo de lumière rosée.
Moi : Laisse tomber.
JackG : Bébé.
Moi : Elliot s'est enfin rendu compte que je n'avais rien fait de mal.. Au bout d'un an et demi putain...
JackG : Tu vas faire quoi?
Moi : Il peut aller se faire voir.Il m'ouvrit ses bras et je me fourrai à l'intérieur. À califourchon sur lui, je mis ma tête en face de la sienne. Il plaça ses mains sur mes fesses et colla mon corps nu au sien. Il prit l'un de mes seins en main et l'embrassa.
Moi : Jack, il est cinq du mat et demain on a pleins de choses à faire..
JackG : C'est maintenant que j'ai envie de toi Liza.Ses lèvres partirent à la rencontre de mon cou et je souris.
JackG : Et Liza...
Moi : Hum..?
JackG : Il y aura Nash demain..J'acquiesçai en silence.
Moi : Cela fait un mois Jack.. Et même si je ne pourrai jamais le lui pardonner, il faut bien que je fasse des efforts.
Je le sentis sourire en embrassant mon sein et il me bouscula de l'autre sens.
Moi : Écoute. Je suis fatiguée Jack.
Je tentai de le décoller de moi, en vain.
JackG : Cherche pas. Je ne bougerai pas.
Je ramenai ses lèvres aux miennes et l'embrassai de la façon la plus douce et langoureuse possible.
Moi : Si tu veux, la nuit prochaine, je serai entièrement à toi.
JackG : Tu es à moi toutes les nuits Liza.Je souris et il se laissa tomber contre mon corps. Liant nos mains entre elles et enroulant mes jambes autour de lui telle une pieuvre, on s'endormit pour la deuxième fois cette nuit là.
*Ellipse de la nuit*
Camille : J'y crois pas. Il a osé t'appeler ce con.
Moi : En pleine nuit. Jack avait l'air un peu énervé.
Camille : Faut le comprendre.Je haussai les épaules tout en remuant la cuillère dans mon café et bu une gorgée. Les Jack arrivèrent dans la pièce accompagnés de Nathan et Samuel. Ces derniers nous saluèrent et s'assirent à nos côté.
Moi : Je ne vous ai jamais vu debout aussi tôt les gars.
Sammy : Tu peux toujours causer toi.Je ris et Gilinsky embrassa mon épaule avant de s'assoir à son tour à la table de la salle à manger. Je tenais ma tasse de café chaud proche de mon visage et suivait de près leur discussion pour la soirée de ce soir.
Sammy : Et niveau alcool?
Moi : On a tout. Et Camille et moi, on fait à peu près 7-8L de ponch. Ça ira?
JackG : Je sais pas. Faites 10L peut-être?
Nate : Ouais. On sera beaucoup.
Sammy : Combien exactement?
JackJ : À peu près 30.
Nate : Qui ça?
JackG : Tu veux que je t'énumère toute la liste?
Nate : Non ça ira. Merci.