Chapitre 51

394 21 12
                                    

Un mois déjà c'était déroulé. Un mois que Jack et moi sommes fiancés. Les tensions qui avait disparu durant un moment réapparaissaient de plus en plus. Nous n'étions pas d'accord sur la plupart des choses. Jack veut retourner en Californie. L'air breton ne lui correspond pas tout à fait. Or il est or de question que je parte. J'arrive à me détendre ici.

Moi : Je peux pas me permettre de partir Jack.
JackG : S'il te plait. J'y arrive plus.
Moi : Vas-y sans moi.

Il hocha la tête.

JackG : Je ne veux pas être une fois de plus séparé de toi Liza.
Moi : Et je me dois de rester là.
JackG : Mais pourquoi?

Je sentai bien que le ton allait monter entre nous, ce qui était la dernière chose que je souhaitais.

Moi : C'est Laure. Tu vois bien que son état s'aggrave.
JackG : Mais.. Elle va vivre, non?
Moi : Oui! Enfin normalement..
JackG : Je t'en supplie. Viens on part deux semaines et on reviens.
Moi : Mais.. Ce noël-ci on ne doit pas le passer chez toi? Fin chez tes parents?
JackG : Oh si merde!

Je soufflai.

Moi : Laisse moi deux-trois jours et on retourne en Californie.

Je l'avais dis avec une boule dans la gorge. J'avais un mauvaise pressentiment sur notre retour en Californie.

JackG : Il n'y a pas de problèmes Liza.

Il m'embrassa avant d'abattre la couette sur nous. Il se colla entièrement à moi et m'embrassa encore et encore. Il ne décolla pas ses lèvres des miennes. Mes mains se posèrent de part et d'autre de son bassin et sa langue demanda accès à la miennes. Accès que j'acceptai à mon plus grand plaisir. Il remonta mon tee-shirt et embrassa mon ventre. Puis ma poitrine. Puis mon cou. Il suçota la peau de ses deux derniers endroits et il sourit.

Moi : Quoi?
JackG : C'est marrant.
Moi : Quoi donc?
JackG : Même au bout d'un an et demi, je ne me lasse pas de faire ces choses.

Je souris à mon tour et passai une main dans son cuir chevelu alors qu'il enlevait mon jogging de la façon la plus sensuelle possible. Je me mis à sourire telle une folle alliée et il embrassa le reste de mon corps.

JackG : Merci Liza.
Moi : Mmh?
JackG : Merci de m'avoir laisser une seconde chance alors que je t'ai fais subir des choses que je n'avais pas le droit de faire.

Il m'embrassa tendrement. Inutile de vous dire que je passai enfin une bonne nuit.

*Ellipse de la nuit*

Ce fut le souffle chaud de Jack contre ma poitrine qui me réveillai. Je tâtai ma table de chevet, les yeux fermés, dans l'espoir de trouver mon téléphone. Téléphone que je fis évidemment tomber. Sans l'avoir voulu, j'avais réveillé Jack. Il leva sa tête d'un seul coup et je lui souris, désolée.

Moi : Désolé..
JackG : Mmh..

Il replongeant sa tête là où elle était auparavant et embrassa cette parcelle de peau.

JackG : Il est quelle heure?
Moi : Onze heures.
JackG : Ah bas ça va.

Il se redressa et m'embrassa doucement. Il était à peine réveillé et je voyai bien qu'il avait du mal à garder les yeux ouverts.

Moi : J'ai envie qu'on fasse une vidéo.
JackG : Et sur quoi?

Il descendit embrasser ma mâchoire, puis mon cou tout en continuant de me parler.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant