JackG : BÉBÉ?
Moi : OUI?
JackG : TU PEUX M'AMENER UNE SERVIETTE S'IL TE PLAIT?
Moi : OH MAIS UTILISES LA MIENNE.
JackG : AH OUAIS. JE SUIS CON. MERCI.J'avais tenu que Jack fasse une douche avant d'attaquer le rangement. Il puait. Je le rejoignis donc dans la salle de bain et m'assit sur le plan de "travail" ou était les vasques. Il ressortit, la serviette entourant sa taille, en souriant. Il attrapa du dentifrice et sa brosse à dent et se les brossa. Je le regardait, tout sourire.
JackG : Quoi?
Moi : Je t'aime.
JackG : Que me vaut cette honneur?
Moi : Je sais pas.Le sourire ne quittait pas mes lèvres. Je l'aime tellement. C'est un truc de dingue. Une fois qu'il eut finit, il s'approcha de moi et je le collai contre mon corps. J'entourai sa nuque de mes bras et l'embrassai une bonne quinzaine de fois d'affilé murmurant un "je t'aime" entre chaque baiser. Ses mains agrippèrent mes hanches et je souris.
JackG : Je t'aime tellement Liza.
Je l'embrassai une dernière fois et sautai sur mes deux pieds. Je le laissai s'habiller et il ressortit de la salle de bain en caleçon. On aménagea donc la chambre. On rangea nos vêtements dans nos dressings. Ça nous prit une deux bonnes heures environ.
Moi : Oh mon dieu!
JackG : Quoi?!
Moi : MAIS COMMENT TU AS RANGÉ ÇA!Ses vêtements étaient rangés n'importe comment. C'était bagdad dans son armoire. Seul les fringues sur des cintres étaient bien mis. Je dus donc ranger l'intégralité de son côté tandis que monsieur jouait à flappy bird sur son téléphone.
Moi : Qu'est ce que j'ai fais pour avoir un petit ami comme ça..
JackG : Mais tu m'aimes quand même hein?Il me fit son plus beau sourire et je dut rendre les armes. C'est vrai.
Moi : Bon bas.. Tu vas mettre des rideaux toi.
Je lui lançais les rideaux le laissai se d'emmerder tandis que moi je collai toutes nos photos au mur en face de la fenêtre. Là où se trouvait le bureau. Je ne fis pas de forme spéciale avec celles-ci puis m'attaquais aux pluies de lumière à mettre au mur. Jack, lui, se débattait avec la tringle à rideaux. C'était assez drôle à voir à vrai dire. Une fois que j'eus finis, je partis l'aider. Franchement, il est pas bricoleur pour un clou (nda : Notez le petit jeu de mots qui passe crème ptdrr). J'installai des livres sur une petite étagère prévue à cet effet et on fit le lit tout les deux avant de s'y jeter l'un contre l'autre. Monsieur était "fatigué" par l'effort alors j'étais assise sur lui,à le regarder somnoler un peu. Je me penchai pour l'embrasser sur le bout du nez mais il me fit glisser sur le côté pour être sur moi.
Moi : Eh! C'est mesquin!
JackG : Je suis le maître de la mesquinerie ma chère.Mes mains de part et d'autre de son visage l'approchèrent du miens et l'embrassèrent. Il prit ma jambe gauche et la ramena à son bassin comme il aimait le faire quand la porte s'ouvrit sur Camille et Johnson.
Camille : Désolé de vous déranger mais il est dix-neuf heures et vous n'avez même pas visité le bas de la maison.
On acquiesça et on les suivis en bas. Ils nous montrèrent la cuisine et le salon/ salle à manger puis tout le reste. C'était juste magnifique. Il n'y avait pas de mot pour tout décrire. Ils nous amenèrent ensuite au jardin où la pelouse était verte à la limite du fluorescent et la piscine d'un bleu limite turquoise. La terrasse en bois était super jolie avec le salon qui allait avec. Des bains de soleil entourait la piscine et il y avait d'énorme palmier un peu plus loin.