Chapitre 34

619 33 19
                                    

Je fus réveillée par une claque. Quelqu'un venait de me baffer alors que je dormais. C'est donc en sursaut que je me redressai et ne fus même pas surprise de voir que c'était Camille qui m'avait giflé durant son sommeil. On a tous dormit sur le canapé tel de grosses loches bien gluantes. Samuel et Nathan dans les bras l'un de l'autre, allongé sur le postérieur de Johnson qui lui, avait la tête dans les seins de Camille. Elle était complètement affalée sur moi et Jack qui lui, me tenait fermement par les fesses. Je ne me souviens même pas de m'être endormi. Je me faufilai donc entre eux et attrapai mon téléphone. Il était 10h27 exactement. Je pris le premier crayon -un marqueur noir- qui me tombai sous ma main et me mis à écrire des conneries sur leurs visages (je m'amusa surtout sur ceux de Camille et Gilinsky) et les pris en photos et en vidéos en train de dormir. Je partis dans la cuisine à la recherche d'une poêle et d'une cuillère en bois et trouva mon bonheur. Une fois retourné au salon, je me mis à taper sur la poêle avec la cuillère et chantais faux. Je les vis tous sursauter comme des malades et j'éclatai de rire quand je les vis tous se redresser avec des bites dessinées sur le front. Ils ne captèrent rien sur le moment mais lorsqu'ils se regardèrent, ils comprirent. Voyant le regard noir des gars, je préfère sortir de la pièce et courut hors de la maison avec quatre fauves à mes trousses. C'était plutôt drôle. Jusqu'à ce qu'ils me rattrapent évidemment. Là tout de suite, c'était bien moins drôle d'un coup.

JackJ. J'espère que t'as mis ton maillot Liza.
Moi : Bas disons que cette course poursuite n'était pas dans mes plans.
Skate : C'est pas grave. T'es habillée, c'est bon.
Moi : S'il vous plait les mecs. Soyez cool. Bébé?
JackG. : T'as vu la bite que j'ai sur le front?! Nan mais oh!

Il me balancèrent donc dans l'eau fraiche et toute habillée. Ils se déshabillèrent tout les quatre et finir en caleçon dans l'eau. Je voulus m'échapper de cet endroit mais Gilinsky fut plus rapide et me collai contre lui.

JackG. : Enlève tes fringues. Tu vas être malade après.
Moi : Je préfère être malade qu'en sous-vêtements avec vous.
Sammy : Comment on doit le prendre?
Moi : Je suis pas un mannequin.
JackJ. : On s'en fout que tu sois un mannequin ou pas. Ou t'aime comme tu es.

Ils me firent des sourires réconfortants mais je préférai rester habillée et sortir mais Jack me retint -pour ne pas changer.

JackG. : Et mon baiser?

Je me baissai vers lui mais ce stupide gamin me tira dans la piscine. Lorsque je sortit de l'eau, il m'embrassa fougueusement et me sourit.

JackG. : Reste babe.
Moi : Mais va peut-être falloir réveiller Camille?
Skate : Comment elle fait pour dormir après tout le tintamarre que tu nous as fais?
Moi : C'est Camille.

On se foutu d'elle et finalement je restai dans l'eau. Je retirai le tee-shirt de Jack et lui décida de s'attaquer à mon jean et allant sous l'eau.

Sammy : Vous avez déjà essayé le cuni sous l'eau?
Moi : Ta gueule Samuel.

Ils rirent et moi aussi. Je sentis mon jean glisser de mes jambes et des mains les effleurer puis Jack remonta à la surface.

Moi : Tu t'es bien amusé, c'est bon.
JackG. : T'inquiète même pas. Oh et la dentelle, ça te va à ravir trésor.

Je sentis mes joues rosirent et les gars se moquèrent de moi. On se fit un espèce de combat de catch. Gilinsky portait Johnson sur son dos et Nate faisait de même avec Sammy. Il fallait que l'équipe coule l'autre pour gagner. Et moi je faisais l'arbitre, comptant les points à chaque parties. Les Jack étaient merdiques. Mais vraiment. Ils perdaient 2 à 6.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant