Chapitre 23

746 43 8
                                    

Et c'est comme ça que je me retrouvai sur le lit de la chambre de Maho et moi en sa compagnie. Il me surplombait en étant à califourchon au dessus de moi. Me faisant sentir très petite à ses côtés. Il était magnifique. La lumière de la pièce reflétait dans ses dents d'un blanc éclatant. Ses deux mains étaient de part et d'autre de ma tête. Il mordillait sa lèvre inférieur. Ses yeux d'un marron foncé fixèrent les miens et je le surpris à loucher sur mes lèvres.

Moi : Jack..
JackG. : Tais toi Liza. S'il te plait.

Je le repoussai et me redressai sur mes avants bras étant donné qu'il ne comptait pas se décoller de moi et me mis à rougir comme une timbrée.

JackG. : Allez..
Moi : Non.
JackG. : Mais merde à la fin.

Il se leva vers la porte de la chambre et entoura la poignée de sa main. Il tirait sur la porte de plus en plus fort.

Moi : Jack.. Laisse tomber. On est enfermé.
JackG. : Je vais tous les tuer un par un.
Moi : Viens dormir et tais toi.
JackG. : Tu oses dire que je suis lunatique mais et toi donc très chère.
Moi : Pourquoi tu dis ça?
JackG. : Il y a quelques secondes tu me repoussais et maintenant tu me dis de venir dormir alors que tu es sur le lit.
Moi : Bas vas-y, dis que je suis grosse et que je prends toute la place. Et de toute façon, je n'ai jamais dis que MOI j'allais dormir.
JackG. : Je n'ai jamais dit que tu étais grosse.
Moi : Mais tu l'as pensé bien fort.

J'attrapai des fringues dans ma valise et pri la salle de bain afin de me changer et de ne pas être dans la même pièce que lui. Ce mec finira par me rendre folle. Je me déshabillai puis revêtis un jogging ainsi qu'un tee-shirt, me brossai les dents et tout le tralala et partis me rallonger dans le lit. On échangea et se fut lui qui prit la salle de bain. J'attrapai son téléphone et le déverrouillai. Pas très futé de faire son code sous mes yeux. Je fouillai donc un peu jusqu'à ce qu'il arrive et m'arrache le téléphone des mains.

Moi : Eh! Je regardais pas tes messages!
JackG. : Ouais c'est ça.
Moi : Allez rend le moi.
JackG. : Pas tant que tu ne me diras pas ce qu'il y a avec Carter?
Moi : De quoi tu parles?
JackG. : Au macdo, vous vous adressiez la parole. C'est tellement rare.

Alors Gilinsky n'a pas été mit au courant..

Moi : On a discuté moi et Carter et on s'est dit que nous devions nous réconcilier. Pour le magcon. Pour les fans.
Jack : Oh.. C'est cool alors.

Je lui souris et tendis la main vers son téléphone mais il hocha la tête de gauche à droite.

JackG. : J'ai pas fini. C'est quoi cette histoire entre toi et Nash?
Moi : quoi?
JackG. : Tu crois que je n'ai pas vu la photo?
Moi : Mais, quelle photo? De quoi tu parles?
JackG. : Tu te fous de moi? La photo où tu embrasses Nash?

Il me montra cette photo qui apparemment circulait sur le web et me fixa d'un regard noir. À un moment, j'ai même cru qu'il allait me tuer tellement il me regardait noir.

Moi : D'où elle vient cette photo?
JackG. : C'est important? Attends...
Moi : De quoi?
JackG. : Tu es à moi Liza. Et à personne d'autre.
Moi : Pour qui tu te prends Jack?

Il déposa ses lèvres sur ma mâchoire et suçotait de nouveau ma peau mais cette fois-ci du côté gauche. Il était tellement concentré à la tâche. Comme si c'était l'œuvre de sa vie. Mais je n'avais pas envie de l'arrêter. Il marque son territoire et j'aime ça, bien que je ne vois pas ce qu'il me trouve d'exceptionnel.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant