*point de vue de Liza*
Une lumière vive me réveilla d'un seul coup. Je me redressai et ouvris les yeux pour voir Jacob, Shawn et Aaron autour de notre lit. Je passai mes mains sur mon visage et collai mon dos à la tête de lit.
Moi : Il est quelle heure?
Jacob : 10h.
Moi : Mmh..J'allongeai mes bras pour m'étirer et me mis à bailler. Je mis ma main devant ma bouche et je ris quand je sentis mes yeux s'embuer. Pourquoi faut-il que je pleure quand je baille?
Jacob : Bien dormi?
Moi : Pas assez mais oui.
Shawn : Tu penses que tu pourrais réveiller Maho pour que l'on parte se promener dès ce matin?
Moi : Oui, vous en faite pas.
Aaron : Faites vite quand même. Déjà, à la base, les gars voulaient vous réveiller brutalement mais on est arrivé avant eux.
Moi : Merci.Mahogany se mit à gigoter puis elle se réveilla. Elle avait des cheveux dans la bouche et un filet de bave coulait sur son menton. On explosa de rire et Jacob la prit en photo.
Mahogany : Bas bravo le soutient féminin.
Moi : Oh tu peux parler toi.On continuait de rire quand elle se leva pour prendre sa douche. Je me rallongeai dans mon lit, pensant somnoler encore un peu mais c'était sans compter sans Taylor qui ouvrit la porte en trombe et me sauta dessus. Je lâcha un cri étouffé puisqu'il m'écrasait et essayait de le pousser. En vain.
Moi : Tay s'il te plait.
Taylor : Désolé, ça ne me plait pas.Il me fit un grand sourire et m'embrassa sur le front.
Moi : Bon, vous voulez bien sortir maintenant les gars?
JackJ. : Laissez leur intimité voyons.
Moi : Hey Johnson.
JackJ. : Hi dude.Il me sourit et m'embrassa à son tour avant de virer tout le monde de la chambre.
JackJ. : Faites vite quand même, tout les monde est quasiment prêt.
Moi : Oui.Je lui sautai dessus et l'embrassai sur la joue avant de fermer la porte et de me préparer. Je détachai mes cheveux qui étaient attaché en un chignon fait à la va vite, attrapai le gel et me coiffai. Je relevai la tete et mis tout en place. C'est bon, je suis coiffée. C'est déjà ça de fait. J'attrapai un slim noir, mis mes docs Martens bordeaux et m'assis, pour choisir mon tee-shirt. Je mis finalement un débardeur échancré sur les côtes, gris avec un bandeau noir en dessous et une chemise autour de ma taille. J'attrapai mon maquillage et me maquillai. Ce qui est tout à fait normal, je ne vois pas pourquoi je le précise. Un peu de bb cream, un trait d'eye-liner et un peu de mascara et le tour est joué. Mahogany ressortit quelques minutes après de la salle de bain, entièrement prête.
Moi : Let's go?
Mahogany : Fuck yas!On sortit toute les deux bras dessus bras dessous et on rejoignit les gars qui étaient tous déjà en bas. Ils ne nous avaient pas vu alors je sautai sur Johnson et entourai son cou de mes bras. Je posai ma tête sur son épaule et il me fit un grand sourire. Il attrapa mes jambes et fit en sorte qu'elles entourent sa taille.
Moi : Je t'écrase pas?
JackJ. : Bien sur que non voyons!Je reposai donc ma tête sur son épaule et on décida donc de tous y aller. On partit donc à pied en direction du centre commercial. J'étais descendu du dos à Johnson mais j'avais toujours une main autour de ses épaules.
Taylor : On va faire un peu les magasins?
Mahogany : C'est si gentiment proposé.Elle me prit par la main et me tira vers le premier magasin qu'elle vit.