Chapitre 24

725 43 4
                                    

Nash : c'était si dur?
Moi : mais sais pas Nash. Je sais pas ce que je ressens pour lui. J'ai juste l'impression que c'est plus fort qu'une simple amitié.
Hayes : T'es amoureuse quoi.
Moi : je crois..
Hayes : Si. Maintenant, je connais un peu l'amour. Tu m'as aidé avec Liv et..
Nash : Qui est cette Liv?!
Hayes : Je.. Hum.. Ma-ma copine...
Nash : Et tu ne m'as rien dis?

Ils continuèrent de débattre sur le fait que Hayes devait dire à Nash quand il avait une petite amie et il lui fit la morale.

Nash : En rentrant je veux la voir. Histoire de vérifier que tu la mérites.
Hayes : C'est bon Nash.
Nash : Tche tche tche. N'essaie pas de me dissuader de le faire. Ça ne marchera pas.
Moi : On est arrivé je crois.

Je leur montrai les voitures des autres qui se garaient et on en fit de même. On rejoignit le groupe dans le hall du restaurant et une serveuse nous montrait notre table. J'étais entre Shawn et Maho et je vous laisse deviner qui était en face de moi. On décida donc de ce que nous allions manger et on commanda quand la même serveuse que tout à l'heure arriva. D'ailleurs, elle se penche un peu trop vers Jack.

Serveuse : Oups.. Je-je suis désolé.
JackG. : C'est bon c'est rien. Johnson tu peux venir m'aider?
Serveuse : Non c'est bon. Laissez moi faire.

Elle attrapa une serviette en papier sur laquelle elle tapota sa langue de façon sensuelle avant de la poser sur la chemise de Jack. Je me levai et saisis le bras de Jack avant de nous conduire jusqu'au toilets.

Moi : T'allais quand même pas te laisser faire?!
JackG. : Je croyais que nous ne devions plus nous parler.
Moi : Argh tu m'énerves.

Je me dégageai de lui et commençai à partir mais c'était sans compter sur ce couillon qui s'était mis en travers de mon chemin.

Moi : Bouge.
JackG.: Hum.. Non.
Moi : Allez. Je rigole pas.
JackG. : J'aime beaucoup comment tu es habillé. Dommage que ton pull ne cache mon œuvre d'art.
Moi : Ah. Ah. Ah. Allez, laisse moi tranquille.
Jack : Qu'est ce que tu ressens pour moi Liza?

Je me sentis rougir alors je haussai les épaules et le poussai pour sortir de cette pièce. Je ne savais pas vomment le lui dire, certes, mais je n'avais pas envie de faire le bilan dans les toilets d'un restaurant. Je partis donc me rassoir à ma place, suivis de Jack qui fit la même chose peu après avoir nettoyé sa chemise. C'est toujours la même serveuse qui nous servit nos plats et elle faillit renverser mon assiette de nouilles chinoises sur la tête. Nom de dieu. Elle veut mourir.

JackJ. : Bon appétit.
Moi : Bande d'abrutis!

Je ris toute seule à ma remarque et les autres me regardèrent bizarrement.

Moi : Quoi?
Aaron : C'est quand que tu résigneras à nous dire ce que ça veut dire.
Moi : Un jour peut-être bébé Aaron.

Gilinsky essuya sa bouche à l'aide d'une serviette en papier et sortit.

Taylor : Qu'est ce qu'il ne va pas avec lui?
Moi : Laissez le un peu. Quand il en aura marre, il arrêtera de faire le gamin.
Matthew : Exactement.
Cameron : Matthew, fais pas genre que t'as compris.
Nash : J'avoue.
Carter : On sait tous que tu es une brelle en français.
Matthew : Eh!
JackJ. : Enfin bref. On va le laisser tranquille un peu.

Maho se pencha vers moi et me susurra dans mon oreille qu'est ce qu'il m'avait dit dans les toilettes alors je lui expliquai.

Mahogany : Faut que vous parliez.
Moi : Arrêtez de vous mêler de nos affaires.
Shawn : Et sinon com..

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant