Chapitre 40

496 32 29
                                    

Je fus réveillée par Jack qui nichait sa tête dans mon cou, embrassant chaque parcelle de celui-ci. J'émis un grognement pas très féminin et le sentis rire contre ma peau.

Moi : Quelle heure est-il?
JackG : Huit heures.
Moi : Ew.. Il est tôt.
JackG : J'aime quand on se lève tôt tout les deux et qu'on profite.

Je passai mes bras dans son dos et ramena son visage au niveau du mien. Il épousseta deux petites mèches hors de mon visage et m'embrassa tendrement. Ses mains de part et d'autre de mon visage jouaient avec mes cheveux et on se décida à descendre. On s'installa dans le salon avec notre petit-déjeuner. Le paquet de céréales posé sur la petite table, on se servait en discutant. Je m'installai en travers de lui. Jack passait sa main sur ma jambe et ses doigts y dessinaient des cercles invisibles.

JackG : Elles sont douces tes jambes.
Moi : Le secret de la femme.

J'attrapai mon téléphone et ouvrit l'application snapchat. Posant mon bol, je me remis dans la même position qu'il y a un instant et filmai Jack sans qu'il ne s'y attende vraiment.

Moi : Se sont de vrais sourcils?

Je passai mes doigts dessus, zoomant sur son visage mais il attrapa ma main.

Jack : Ta gueule Liza.

On éclata de rire tout les puis il alluma la télé. On tomba sur une chaîne de radio et très vite, Johnson et Camille nous rejoignirent.

JackG : Ça t'arrives de dormir Camille?

Ma meilleure amie était vêtue d'un jogging et d'un tee-shirt et semblait perdue. Ses cheveux en bataille et ses poches sous les yeux me montraient bien qu'elle ne s'est pas regardé dans le miroir avant de descendre.

Moi : C'est ce à quoi elle ressemble réellement bébé.

Camille afficha un sourire ironique et leva son majeur dans notre direction. Je ris mais m'arrêta très vite lorsque Johnson se mit à piquer MES céréales.

Moi : Oh oh oh! Johnson!
JackJ. : Quoi?

Il enfourna une cuillère de céréales dans la bouche l'air de rien et m'interrogea du regard.

Moi : C'est mes céréales.
JackJ. : Crève.

Je lui fis la grimace et Jack me serra près de lui pour me faire taire. Je jurai en français contre son torse et je l'entendis rire. Je lui fis à mon tour un doigt d'honneur et il me lâcha mais je préférai laisser ma tête dans son cou. Son odeur chatouillait mes narines et j'aimais cette sensation. J'aime son odeur. Il inclina légèrement la tête vers moi et alors que j'empoignais fougueusement le col de son tee-shirt, il m'embrassa sur le front. Camille fit mine de vomir en nous voyant alors qu'elle et Johnson son pareil. Moi et Jack on se décolla mort de rire.

JackJ. : On fait quoi aujourd'hui?
Camille : Aucune idée.
Moi : Chubby bunny challenge?
Camille: Oh ouais!
JackG. : On va à la plage nous.
Moi : Okay.

On se repartit dans nos discussions moins intéressantes les unes et que les autres et on décida de sortir un peu dans la ville ce matin. On monta donc se préparer et je m'habillai rapidement sous les yeux de Jack.

Moi : Quel haut?

Je superposai deux tee-shirt sur mon buste et questionnai Jack qui enfilait ses vans.

JackG : Hum.. La noire.

J'enfilai alors ma blouse noir avec deux/trois colliers et un slim noir craqué. J'enfilai ensuite mes doc martens et décidai de me faire un trait d'eye liner sur les yeux, toujoues sous le regard incessant de Jack.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant