Chapitre 21

742 44 8
                                    

Je me réveillai dans une chambre d'hôtel. Pour changer mes habitudes de ce moment à me réveiller dans le bus. Sauf que j'étais toute seule. Il n'y avait qu'un lit deux places dans la chambre. Je suppose que nous sommes arrivés à Madison pour y passer nos deux jours sans convention. Mais alors ça veut dire que j'ai beaucoup dormis. Encore. Un mot était collé sur mon téléphone alors je le lus :

"nous sommes à la plage en face de l'hôtel. Rejoints nous quand tu te réveilleras.
                                                -Maho
ps : Prends un maillot et une serviette"

Je me redressai donc. 13h39 et j'ai faim. J'enfilai donc mon maillot de bain en dessous d'un jean et d'un tee-shirt appartenant à Nash je crois et sortit en mettant mes vans aux pieds. Je passai par la salle à manger de l'hôtel et attrapa une pomme histoire de. Je mangerai mieux ce soir. J'attachai mes cheveux dans un chignon en bordel comme à mon habitude et surfai sur le net avant de trouver le groupe. La moitié était allongée sur le sable tandis que l'autre était dans l'eau. Ils ne m'avaient pas encore vu alors je décidai de leur faire peur. Surtout à Maho en faite alors je lui sautai dessus en hurlant comme une folle.

Mahogany : Mais ça va pas la tête?! J'aurai pu faire une crise cardiaque merde!

Je ris suivis des autres mais elle, vexée, partit dans son coin. Étant donné que j'étais la coupable de cette mauvaise ambiance et que les garçons parlaient de sujet de mec, je changeai de place et alla la voir.

Moi : Eh Maho. Désolé pour tout à l'heure.
Mahogany : Tu m'as fais peur.
Moi : Je sais...

Je passai une main dans ma nuque, gênée et m'assis auprès d'elle, toujours habillée.

Mahogany : C'est bon c'est oublié.

Je lui sautai dessus, le sourire aux lèvres et nous fit tomber toute les deux en arrière. Ses cheveux roux étaient encore mouillés alors il commençaient à me chatouiller et à me mettre du sable partout. Ce qui nous conduit évidemment à une bataille de sable. J'en avais partout sur les vêtements ou dans les cheveux. C'était horrible. Alors je me déshabillai et couru dans l'eau, très vite suivie de Maho. Les garçons nous rejoignirent et tout le monde rigolait. Sauf Gilinsky qui semblait réfléchir. Comme je n'avais pas trop envie de jouer avec les autres, je partis vers lui. Il ne m'avait pas vu et j'enroulai mes bras autour de ses épaules. Il ne bougea pas. Comme paralysé. Je posai la tête sur son épaule droite et lui souris lorsqu'il prit ma main. Il sourit de même mais je vis bien que le sien était forcé.

Moi : Bas.. Ça va pas Jacky?
Jack : Si si. T'en fais pas.
Moi : Jack..
Jack : Oui? C'est bien moi.
Moi : Arrêtes de faire l'idiot et dis moi ce qui ne va pas.
Jack : Qu'est ce que ça peut te faire de toute façon? Tu n'aimes pas être ici à ce que je sache.
Moi : Jack...
Jack : Je suis qu'un bouche-trou à tes yeux? C'est ça? Mais pour qui tu me prends Liza?! Je suis pas ton jouet. J'ai des sentiments aussi merde! T'es une sal.. Oh puis merde laisses moi tranquille!

Il me lâcha et je n'essayai même pas de le retenir, choquée par les propos qu'il me tenait. Cameron m'interrogea du regard puis repartit dans l'eau avec Jc après que je lui ai dis que tout allait bien.
Je décidai de sortir de l'eau, me rhabillai et retournai à l'hôtel. Là même où était Gilinsky et montai dans sa chambre avec le pass de Johnson qu'il m'a gentiment prêté. Je le trouvai debout dans l'encadrement de la fenêtre, la clope au bec, accoudé au balcon. Je fis en sorte de faire le moins de bruit possible et m'accoudai à mon tour. Il ne parut pas si surpris de me voir là. Comme s'il m'attendait. Et pourtant, il ne daigna pas me saluer.

Moi : Qu'est ce qu'il se passe Jack?
Jack : Laisse moi s'il te plait.
Moi : Non.

Il me regarda méchamment et prit sa cigarette entre deux doigts.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant