Chapitre 43

526 29 23
                                    

Moi : Sors Nash.
Nash : C'est moi qui ai divulgué la vidéo.

Ma bouche s'ouvrit de suite. J'étais tellement choquée que je cru un moment que ma mâchoire du bas allait se détacher de l'autre.

Moi : Nash. Dégage. Maintenant.
Nash : J'étais jaloux. Comprends moi! Je t'aime depuis qu'on s'est rencontré mais tu as de suite préféré Gilinsky. Evidemment, vous voulez tous les plus beaux. Mais merde! Ça fait un an et demi que je vous vois vous bécoter sous mes yeux! Alors quand j'ai entendu dire que y a un film compromettant de vous deux j'ai pas hésité.
Moi : Dégage.
Nash : S'il te plait Liza..
Moi : JE VEUX QUE TU SORTES IMMÉDIATEMENT DE CETTE PIÈCE!

Je m'étais remise à pleurer. Il m'a trahi. Je me levai du lit en furie et le poussa hors de la chambre. Je tapais contre son torse mais ma vision trouble m'empêchait de lui faire vraiment mal.

Nash : Liza..
Moi : Je... Ne m'approches plus, ne me touches plus, ne m'adresse plus la parole, oublie tout. Oublie moi désormais. Je ne veux plus avoir affaire à toi.
Nash : Si tu m'avais choisi ça aurait été bien plus facile pour toi.
Moi : J'AIME JACK ALORS FERME LA ET CASSE TOI HAMILTON!
Nash : Je sais qu'au fond c'est moi que tu aimes. La façon dont tu me regardais tout à l'heure en est la preuve.
Moi : Dégage je te jure.

Alors que je le poussais dans le hall, la porte s'ouvrit sur Shawn et les Jack. Shawn était le seul à ne pas avoir bu apparemment.

Shawn : Il se passe quoi ici?!
Moi : Ce salaud!
JackG : Quoi?

Il tenait à peine debout mais se redressa correctement en me voyant pleurer. Comme si tout l'alcool de son corps c'était évaporé.

JackG : Il a fait quoi?
Moi : C'est.. C'est lui qui a posté la vidéo.
JackJ : Nash?
Nash : Je suis désolé Jack..
JackG : Attends... T'es.. T'es sérieux?

Il hoqueta légèrement quand il parlait et il paraissait choqué.

JackG : T'es mon pote Nash. Alors je ne vais rien te faire. Mais sors.

Nash s'exécuta et je me laissai glisser contre le mur du hall avant de ramener mes genoux contre ma poitrine et de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Camille : Eh.. Liza..
Moi : Il a détruit ma réputation. Mon meilleur ami a tout fait pour tout briser.

Je voyais bien que Jack s'énervait mais qu'il se retenait d'exploser bien qu'à l'intérieur de lui, c'était la troisième guerre mondiale puis je le vis taper dans le mur.

Moi : Jack! Ta main!

Il n'avait même pas remarqué mais le coup qu'il avait donné lui avait ouvert le phalange. Sa main et le mur étaient en sang.

Camille : Jack merde!
Shawn : Alors on va tous se calmer. Vous savez quoi? Camille, tu devrais monter avec Johnson. Il a vraiment pas l'air très frais et il est tout pâle.
Camille : Mais..
Shawn : Vas-y.

On reçu tous une notification en même temps. On se croirait dans pretty little liars en fait. Mais c'était juste un tweet de Nash.

@NashGrier : "when i said I love you to liza, she kissed me. Don't forget that @jackgilinsky"

JackG : C'est quoi ce bordel?
Moi : C'est lui..
JackG : J'y crois pas!
Shawn : Att... Vous vous êtes embrasser?!
Moi : C'est lui.
JackG : Et pourquoi il mentirait?
Moi : IL M'Y A FORCÉ BORDEL DE MERDE! Il.. Il m'a..

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant