Je me réveillai par des cris dans la chambre. Je sursautai et trouvai Matthew sur Taylor, Matt essayait d'étrangler Tay, et lui essayait du mieux que possible de se débattre. Carter filmait et riait jusqu'à ne plus tenir debout.
Moi : C'est pas possible de dormir ici?
J'avais la voix encore endormie et Matthew et Taylor s'arrêtèrent pour me faire face.
Moi : Vous êtes vraiment casse bonbons.
Carter : Bas vas dormir ailleurs.
Moi : Oh ta gueule le bouffeur de nems.
Carter : Je te jure que toi..
Moi : Que moi quoi? Tu vas me frapper? Bas vas-y. Je t'attends mon coco.
Carter : Je vais te tuer.Il lança son téléphone sur le lit et s'approcha dangereusement de moi. Je sortis du lit et lui fit face. Même avec ses quelques centimètres de plus que moi, il ne me faisait pas peur.
Matthew : Bon arrêtez vous deux!
Carter : On en a pas finit.
Moi : Alors, j'attends. C'est quand que tu vas me frapper.
Carter : Je ne le ferai pas. Je ne veux pas m'abaisser à ton niveau de gamine.
Moi : Franchement, je doute que ce soit moi la gamine entre nous deux.
Carter : Le faite que tu ne sois pas crédible. Ou alors que tu sois une chochotte prouve bien que tu es une gamine.Je le poussai contre le mur derrière et l'y coinça.
Moi : Ferme la tu veux? Ça me ferait des vacances.
Carter : Je ne te ferrais pas ce plaisir là.
Moi : Je croyais qu'on devait arrêter de se taper sur la gueule?
Carter : Pour les autres. Moi j'ai qu'une envie, c'est de te frapper. Vraiment.
Moi : T'en fais pas. J'ai déjà prévu de t'étrangler avec tes propres intestints.
Taylor : Oh! Vous allez vous calmer vous deux!
Moi : Je me casse.Je me retournai, attrapant mon portable et me veste mais il rouvrit sa bouche.
Carter : Ouais c'est ça. Défile toi.
Je lui souris et lui foutu la claque la plus monumentale que je n'ai jamais mis. Il me plaqua au mur et inversa les rôles. Il resserrait de plus en plus la prise qu'il avait sur mes bras mais Taylor et Matthew vinrent nous séparer.
Matthew : Mais vous êtes complètement malade tout les deux!
Moi : Oh c'est bon.
Taylor : Nan c'est pas bon! Vous voulez pas un ring non plus?!
Carter : Pourquoi pas.
Moi : J'aurai jamais du venir faire ce truc de merde de toute façon.Matt et Tay me dévisagèrent alors je quittai vite cette maudite chambre, gênée des regards qu'ils me portaient. Une fois dans les couloirs, je tapai dans le mur pour me défouler. J'évitai de crier pour ne pas me faire remarquer et pris l'ascenseur que je venais d'appeler. J'avais vu tout à l'heure qu'il y avait la possibilité de monter sur le toit. Ce que je fis alors. Mes phalanges me faisaient souffrir mais ce n'est pas ça qui m'empêcha de me défouler sur le mur. Je n'avais même pas regarder l'heure. La seule chose qui me renseignait la dessus c'était qu'il faisait nuit et qu'à Helena, on voyait bien les étoiles. Je m'assis à même le sol et essayai tant bien que mal de me calmer. Mes doigts me faisaient un mal de chien. Ils étaient tout abimés. Je me laissai tomber sur le sol rafraîchit par ses basses températures et mis mes deux mains derrière la tête, pour avoir plus d'aisance à regarder les étoiles. Et c'est comme ça que je m'endormis, sur le toit d'un hôtel.
*Ellipse de la nuit*
Je fus réveillée dans les environs de 11h30. La lumière ne m'avaient même pas dérangée pour une fois et j'étais toujours allongée sur le sol mais cette fois-ci, sur le côté. Par habitude, je foullai ma poche et fut surprise de trouver mon téléphone. Je le déverrouillai. 20 messages et 13 appels manqués. Ok. Je vais me faire démonter. Je ne les regardai même pas. J'en avais la flemme. Je descendis alors jusqu'à mon étage mais cette fois-ci, je pris les escaliers pour me réveiller. Et je tombai sur Maho, Shawn et Hayes. Mahogany s'approcha de moi et me serra dans ses bras, me faisant manger ses longs cheveux.