Cameron : En faite je voulais savoir pourquoi tu n'aimais pas Carter.
Moi : c'était juste pour ça Cameron?
Cameron : Quoi? Tout se passait bien au début. Je comprends pas comment ça a pus autant dégénérer jusqu'à ce que vous en veniez aux mains!
Moi : Au début. Lui et moi on a des caractères trop identiques. C'est normal que ça explose.
Cameron : Mmh..Il me sourit puis se rassit où il était avant, semblqnt réfléchir avant de hocher la tête pour je ne sais quelle raison encore.
Cameron : Sinon ça te dit de faire une vidéo avec moi?
Moi : Pourquoi pas!On s'installa donc sur le bord de mon lit, en face de la caméra, après avoir réunit tout sorte de chose (de la sauce, des cupcakes, du riz, des œufs, etc...) que nous avons pu trouver dans la cuisine et il alluma la caméra.
Cameron : Yo everybody. I'm here with my friends, Liza.
Je souris et fit coucou à la caméra.
Cameron : Tu as l'air ridicule.
Je continuai ce que je faisais et toujours sans le regarder, je lui répondis.
Moi : Ta gueule Dallas.
On rit et on expliqua aux fans ce que nous allions faire. Nous allons nous poser des questions chacun notre tour et si nous ne savons pas y répondre, on doit accepter le sort qui nous attend.
Cameron : Je commence. Alors.. Cite moi les noms des One Direction.
Je les lui citai sans broncher et il semblât dégoûté.
Moi : tu parles à une directioner Cameron. C'est pas très malin. Bon, en quelle année est mort Jules César?
Cameron : C'est pas possible! C'est trop dur!
Moi : Allez.
Cameron : En 200?
Moi : En -44 couillon.J'attrapa un œuf et le lui explosa sur la tête avant de moi même, exploser de rire face à sa tête dégoûtée.
Cameron : J'ai jamais appris la vie de Jules César.
Moi : Pf.Et on continua comme ça jusqu'à nous en foutre plein la gueule. De l'œuf dégoulinait sur mes cheveux déjà plein de ketchup et de morceau de gâteau écrasés. C'était littéralement partis en steak. Même son lit en avait prit plein la gueule. Je ne parle même pas du sol. Cameron attrapa donc la caméra et y fit apparaître les dégâts. On rigolait tout seul puis il la reposa devant nous.
Cameron : If you have liked this video, put a thumbs up. Bye.
Moi : Peace!Et il coupa la caméra. On décida de tout nettoyer la chambre puisqu'il était déjà 20h17 et on ira manger après. De toute façon, je crois que les autres ne sont pas près de rentrer. Ça va nous faire du bien une soirée entre nous. Une fois après avoir nettoyé la chambre et nous être fait engueuler par la femme de ménage qui passait par là, on prit un selfie pour snapchat et instagram. On fit tout les deux une douches et pendant que j'attendai Cameron sur le bout de son lit -oui, j'avais été bien plus rapide que lui même en séchant mes cheveux- je postai la photo sur instagram. On descendit tout les deux manger vers 21h. Cameron me raconta des blagues le temps que nous descendions les escaliers. On se dirigea vers le buffet et on se servit. Frites nuggets pour tout les deux. On avait la flemme de peser le pour et le contre pour la bouffe. On était fatigué.
Cameron : Et du coup, c'est Jack ou Nash qui t'intéresse?
Je faillis m'étouffer avec une frite mais ça ne l'empêcha pas de rire car je devenais rouge. Je ne m'attendais pas à ce qu'il balance ça comme ça au cours d'un repas.