Chapitre 46

452 27 21
                                    

JackG : Tu.. C'est sérieux?

Je hochai la tête en ravalant au maximum mes larmes alors qu'il me colla contre son torse.

Moi : Et je dois y aller Jack.
JackG : Hum..

J'accrochai mes bras au sien pour être totalement contre lui et reniflai -le tue l'amour numéro 1.

JackG : J'imagine que tu comptes y aller seule?

Je hochai encore la tête.

JackG : Alors je viens.
Moi : Tu restes ici.
JackG : Je viens.
Moi : Jack. Tu vas rester sagement à Los Angeles et faire ce que tu sais faire le mieux.
JackG : Je viens. Tu n'auras pas ton mot à dire.

Je soupirai fortement, lui montrant que sa présence me dérangeait.

Moi : Je ne veux pas que tu viennes. Je veux y aller seule. Tu comprends? J'ai besoin d'être seule un petit peu. Je pense que tu peux bien m'accorder ça, au moins. Comme ça tu auras tout ton temps pour sauter tout ce qui bouge.

Je l'avais sûrement laissé bouche-bée puisqu'il sortit immédiatement de la pièce en prenant bien soin de claquer la porte. Je me laissai tomber en arrière dans mon lit. J'attrapai mon ordinateur et l'installai au chaud sous la couette. J'ouvris twitter et vis que les rumeurs fusaient sur le réseau social. Certaines disaient que Jack ne m'aimait plus et restait par pitié mais ne se privait pas pour autant d'aller voir ailleurs. D'autre disaient qu'ils étaient affreusement bourré et que de toute façon, je devais sûrement faire la même chose de mon côté. Et d'autres encore prédisaient la fin de notre couple. Il leur donnait un mois, pas plus. Allez savoir pourquoi mais j'étais d'accord avec la première. Les deux autres étaient vraies de toutes façon. Mais la première, c'était comme si quelqu'un avait tout découvert. Je suis loin d'être une bombe physiquement. Franchement. Je suis même moche. Et j'ai un putain de caractère de merde. Alors que Madison, elle n'a même pas seize ans qu'elle a déjà tout pour elle. Jack est beau comme un dieu. Avec sa carrure d'Apollon qui ferait craquer plus d'une femme de n'importe au âge sur son passage. Il avait un visage d'ange. Ses beaux cheveux, ses lèvres charnues, ses yeux, la jungle qui lui servait de sourcils. Tout était beau chez lui. Et il y avait moi, à ses côtés. Notre couple était la plus grosse blague du monde. Sérieusement. Je comprends que certaines fans n'approuvaient toujours pas notre relation. Je faisais tellement... Tâche à ses côtés. Alors que Madison et sa superficialité s'accordait tellement bien avec lui.

"@LizaPeletier : Maybe everybody is right"

J'avais envie de pleurer. Rien que d'y penser. J'ai 18 ans et cela fait plus d'un an et demi que je suis avec lui. Comprenez le faite que j'ai peur. S'il n'est plus là pour moi, qui sera là?

"@jccaylen : @LizaPeletier no you're wrong"

De : Jc babyy
"hey! Toi, chez moi, piscine, maintenant"

Je ne répondis pas à son message et partit me changer. J'enfilai un maillot de bain que Jack m'avait offert cet été. Un maillot triangl vert, bleu et violet magnifique. J'enfilai un skinny noir que je retroussai aux chevilles, un tee-shirt blanc de Jack et mes converses. Je pris une serviette de bain, mon téléphone et mon appareil photo et les fourra dans mon sac à d'eau. Je descendis en courant mais tout en ne perdant pas les marches des yeux. Histoire de ne pas me casser la gueule. Mais alors que j'arriva à la porte d'entrée, je fus arrêter par Camille.

Camille : Tu vas où? Pourquoi Jack est sortie en furie? Pourquoi tu a un maillot de bain? Pourq...
Moi : Je sors.

Je voulu sortir mais elle m'arrêta de nouveau.

Stay. Please.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant