4 - MOHAMED

1.9K 66 1
                                    

25 juillet 2016, 12:36. Cannes (France).

J'ouvre les yeux et je les ferme automatiquement à cause de la lumière qui m'aveugle. Après quelques essais, j'arrive enfin à ouvrir mes yeux mais je ne reconnais pas le plafond de la chambre dans laquelle je me trouve. On ne dirait pas le plafond de ma chambre à la villa.

Je sursaute quand je sens quelqu'un bouger dans mon lit. Je tourne la tête et je vois une tête brune se réveiller en s'étirant. Il me faut quelques secondes pour reconnaître Nélya, la petite tunisienne-égyptienne avec qui j'ai flirté hier.

Je me redresse et je vois que nos vêtements sont éparpillés un peu partout sur le sol de la chambre d'hôtel. Les événements de la soirée d'hier me reviennent.

Je ne peux empêcher un sourire de se former sur mon visage quand je me rappelle de la manière dont elle...

Nélya me sort de mes pensées en claquant ses doigts devant mes yeux.

Nélya: Oh! T'es là?

Moi: Ouais, maintenant.

Elle roule des yeux.

Nélya: C'est quelle heure? Mon portable a plus de batterie.

Je regarde autour de moi, à la recherche de mon tél. Je l'aperçois sur la table de chevet donc je l'attrape et je vois qu'il est 12h40.

Moi: 12h40.

Je guette mes notifications et je vois que les gars m'ont envoyé des messages pour me demander où je suis. Je ricane, ils savent très bien où je suis. Ils ne savent pas avec qui je suis mais ils savent très bien pourquoi je ne suis pas rentré.

Nélya: Ok, je vais prendre ma douche.

Je relève la tête de mon tél et on se regarde pendant 30 secondes avant qu'elle ne finisse par sourire. Je la suis donc jusqu'à la salle de bain et on file sous la douche.

Mes mains sont baladeuses mais elle m'encourage à continuer en se collant encore plus à moi et en amenant mes mains à son corps. On commence à se chauffer donc je décide de mettre un préservatif.

Je vais chercher mon porte-monnaie et j'en sors un préservatif puis je m'arrête. Elle me regarde et ne semble pas comprendre ce qu'il se passe.

Moi: Putain.

Nélya: Y a quoi?

Moi: J'en avais qu'un hier avant de sortir.

Elle écarquille les yeux et je commence à paniquer.

Moi: Tu te rappelles si hier...?

Nélya: Non, putain. J'me rappelle plus.

Elle sort de la douche et elle enroule son corps avec une serviette. Elle se précipite en dehors de la salle de bains et elle s'habille en vitesse, sous mon regard paniqué.

Moi: On va faire quoi?

Nélya: TU vas rien faire. Je m'en occupe. C'est bon y a rien.

Elle rassemble ses affaires et elle s'approche de moi.

Nélya: Il ne s'est rien passé hier soir, d'accord? Oublie ça.

Je fronce les sourcils mais elle ne me laisse pas le temps de parler: elle quitte la chambre d'hôtel en furie.

Putain.

18:14

Les gars me cassent les couilles depuis ce matin pour savoir où j'étais cette nuit et avec qui mais je ne cracherai pas le morceau. Ce n'est pas parce qu'elle me l'a demandé que je ne vais rien dire mais parce que je n'en vois pas l'interêt. C'est pas la première meuf avec qui j'ai baisé, je ne sais pas pour qui elle se prend celle-là.

Cette histoire de capote me tourmente. Ça m'énerve parce que je ne l'oublie jamais, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. J'espère juste que j'en avais 2 dans mon porte-monnaie et que je ne m'en rappelais plus.

Théo: C'est bon on a tout?

Avec les autres gars, on acquiesce donc Théo démarre. On rentre à Paname après une bonne semaine de vacances au Sud. On est venus avec 2 voitures donc c'est Théo et Clément qui conduisent.

Ken me regarde et sourit. Je le questionne du regard et il me fait un clin d'œil.

Ken: Je connais ton secret, me dit-il dans l'oreille.

Moi: Lequel?

Ken: Je te connais trop bien et je connais ton style de meuf, je sais avec qui t'étais hier soir.

Moi: Dis-moi alors?

Ken: Nélya. Mais t'inquiète, ton secret est bien gardé. Je le dirai à personne.

Je ne réponds pas et je m'enfonce dans mon siège. Ce batard me connaît trop bien.

ALLÔ BABE / SNEAZZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant