43 - MOHAMED

1.1K 51 29
                                    

24 mars 2021, 01:43. Paris (France).

Je me laisse tomber sur le matelas, haletant. Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres. Quelques secondes plus tard, la blonde avec qui j'ai passé la nuit s'écroule sur mon torse, essoufflée elle aussi.

Lorsque ma respiration reprend un rythme normal, je décide de me lever en prenant le soin de déposer la blonde sur l'autre côté du lit. Elle pousse un cri de plainte mais je n'y fais pas attention et je file sous la douche.

Karolína me rejoint dans la douche et vient se coller à mon dos. Je la repousse gentiment et je lui fais face.

Moi: Je t'ai dit que j'étais pressé, faut que j'y aille.

La tchèque soupire.

Karolína: T'as jamais le temps. Ça fait plus de 2 mois que t'as pas dormi avec moi. T'es tout le temps en train de courir partout.

Je ricane.

Moi: Fallait pas sortir avec un rappeur bébé.

Elle fait la moue et elle vient me faire un bisou. Je ne cède pas à ses avances et je décide de sortir de la douche.

Je me sèche et je m'habille rapidement avec un jogging. Je m'assois sur le lit pour lasser mes chaussures et ma blonde revient dans sa chambre. Elle est vêtue d'un short de pyjama et d'un t-shirt large.

Je tapote sur ma cuisse et elle vient s'y assoir. Mes bras entourent sa taille, ce qui lui redonne le sourire. Je l'embrasse tendrement et elle me fait les yeux doux.

Moi: Promis une fois que j'aurai fini mon EP, je passerai tout mon temps avec toi.

Karolína: Pourquoi pas commencer avec ce week-end?

Je secoue la tête et je me relève du lit, la faisant se relever aussi.

Moi: Je t'ai déjà dit qu'y a l'anniversaire de Léna.

Elle souffle et croise les bras sur sa poitrine.

Karolína: Quand est-ce que je pourrai enfin la rencontrer? Après 2 ans de relation tu penses pas que c'est le moment?

Je lève les yeux au ciel et je commence à mettre ma veste. Elle me suit dans le couloir.

Moi: Je suis pas prêt, je t'ai déjà dit.

La tchèque semble perdre patience puisqu'elle ne me répond pas. Je l'embrasse rapidement avant de m'engouffrer dans la cage d'escalier.

Je ne me sens pas prêt à présenter Karolína à ma famille, même si la plupart d'entre eux savent qu'on est ensemble — sauf Léna. Je suis plutôt bien avec elle mais je ne suis pas sûr de vouloir qu'elle fasse partie de la vie de ma fille. C'est une personne gentille, drôle et attentionnée mais elle est très instable. Je ne pourrais jamais la laisser seule avec Léna et c'est pourquoi je pense qu'il est mieux que les choses restent comme elles sont. Sa situation ne fait pas d'elle une mauvaise personne, elle est juste perdue dans sa vie et je ne peux pas la blâmer pour ça, mais je ne peux pas non plus mettre ma fille en danger. Karolína est une personne douce la plupart du temps mais elle peut devenir violente lorsqu'elle est en manque, ce qui fait qu'elle ne peut pas se retrouver seule avec un/e enfant.

Je monte dans ma voiture et je décide d'écouter le dernier projet de Dinos: Stamina. J'aime beaucoup la musique de ce gars, il dit de belles choses. S'ensuit donc une remise en question pendant que je conduis jusqu'au studio.

Hugz, à qui j'ai demandé de m'envoyer des prods, m'a envoyé un message pour me dire de le rejoindre immédiatement parce qu'il avait "un truc de ouf" à me faire écouter. J'ai hâte d'écouter ça, il me déçoit très rarement.

Je me gare près du studio et je me dépêche d'entrer. Je dois avouer que je suis impatient de découvrir ce qu'il me prépare. J'entre sans toquer et je trouve quelques uns des gars dans le studio. Je serre donc la main de Hugz, Hakim, Doums et Louis avant de m'assoir à côté de Hugz.

Moi: Ça dit quoi?

Louis: Hugz casse les couilles avec sa prod depuis tout à l'heure.

Je ricane et je me frotte les mains.

Moi: Bon on va l'écouter cette prof ou quoi?

Hugz fait danser ses sourcils et il balance la prod. Je l'écoute attentivement pendant que les autres roulent des yeux à force de l'avoir écoutée plusieurs fois.

À la fin, je hoche doucement la tête.

Hugz: Alors? Je trouve qu'elle va grave bien avec le texte que tu m'as fait lire l'autre jour.

Moi: Elle est ouf franchement! dis-je avec enthousiasme.

Hugz: Tu poses dessus?

Moi: Ouais j'suis chaud, laisse-moi juste retrouver mon texte.

Je retrouve le texte dans mes notes puis je file dans la cabine d'enregistrement. C'est la première fois que j'entends la prod donc on fait plusieurs prises mais ça donne vraiment bien. On ne fait jamais les choses dans ce sens mais apparemment changer ses habitudes est parfois bénéfique.

Je sors de la cabine pour rejoindre les gars et discuter de ce que je viens de faire. Hakim me frappe sur l'épaule pour rigoler et il siffle.

Hakim: T'es frais mon kho!

Doums: Tout ça en étant sobre, j'aurais jamais pu.

On rigole et Louis me fait un clin d'œil.

Louis: Il carbure à quelque chose de plus efficace que l'alcool et la beuh lui.

Ils me regardent tous et Hugz se met à siffler.

Hugz: Ça date on l'a pas vue Karo' ... elle vient samedi?

Moi: Rappelle-la comme ça et tu la reverras plus jamais, dis-je d'un ton menaçant.

Ils rigolent et je hausse les épaules.

Moi: Non elle vient pas samedi.

Hakim: Tu penses que Nélya le prendrait mal?

Moi: Non, pourquoi elle le prendrait mal? Elle est au courant de notre relation mais j'ai pas envie de présenter Karolína à Léna, vous savez pourquoi.

Ils soupirent tous en même temps et je m'assois sur le canapé pour changer les paroles de mon son ou en rajouter.

Hugz: Tu veux l'appeler comment le son? Je dois nommer l'enregistrement sur mon ordi.

Moi: Allô babe.

ALLÔ BABE / SNEAZZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant