18 avril 2021, 09:46. Clamart (France).
J'ouvre les yeux non sans difficulté et je les frotte avec mes poings. J'ai une putain de migraine qui me rappelle que je n'aurais pas dû boire autant hier soir, d'ailleurs j'ai fait un black-out complet — j'ai oublié la moitié de la soirée.
Je ne suis pas dans mon lit, j'ai dû rester dormir chez Mathieu comme la moitié des gens. Je me redresse, pour essayer de me situer, mais je lâche un hoquet de surprise lorsque je vois le faux blond assis au bout du lit dans lequel je me trouve, vêtu de ce qui me semble être un boxer. Il me tourne le dos et il a l'air tellement absorbé par son portable qu'il ne remarque pas que je suis réveillée.
Je baisse les yeux sur mon corps et je suis quand même soulagée de voir que je porte toujours la robe dans laquelle je suis arrivée hier soir. Peut-être que ce n'est pas ce que je pense...
Mathieu se retourne enfin et il me sourit quand il m'aperçoit.
Mathieu: Déjà debout?
Moi: Ouais, c'est quelle heure?
Mathieu: Bientôt 10 heures.
Je hoche la tête et un léger silence s'installe. Je me gratte la nuque avant de me lancer:
Moi: Eh dis... est-ce qu'on a...
Il me regarde et il rigole avant de secouer la tête.
Mathieu: Non, t'inquiète pas. T'étais tellement dans le mal qu'on t'a fait dormir ici. T'as dormi avec Mona mais elle est partie tôt ce matin, elle avait un truc à faire.
Je soupire de soulagement en posant ma main sur ma poitrine.
Mathieu: T'inquiète pas, si on avait baisé crois-moi que tu t'en rappellerais... dit-il avec un clin d'œil.
Je me retiens de sourire face à son orgueil et je hoche doucement la tête en me pinçant les lèvres.
Il se lève du lit, confirmant qu'il porte simplement un boxer noir, et il fouille dans son armoire avant d'enfiler un survêtement.
Je me rince l'œil pendant qu'il s'habille, il est plutôt musclé. Il a des gros bras, c'est le plus important.
Mathieu: Tu veux un café ou tu préfères continuer de me mater? dit-il en souriant.
Je rigole et je me lève du lit, me rapprochant de lui.
Moi: T'as pas des habits à me prêter? J'ai un peu froid.
Son regard descend sur mes jambes nues et il hoche la tête avant de me sortir un training gris ainsi qu'un gros pull Nike de son armoire.
Mathieu: J'te laisse te changer, dit-il à quelques centimètres de mon visage.
Je le remercie et il sort de sa chambre en refermant la porte derrière lui. Je saute sur place et je hurle en silence — en gros je "fangirl". Cet homme est terriblement sexy et il est vrai que j'aimerais m'en rappeler si on venait à coucher ensemble— je dirais pas non d'ailleurs.
Je me change et je laisse ma robe sur son lit avant de le rejoindre dans la cuisine. En passant dans le couloir, je vois des personnes dormir sur le canapé du salon et dans la chambre d'amis. La plupart de ces personnes sont des potes mais il y a surtout Ken alias le meilleur pote de Mohamed.
Par chance, je pense qu'ils vont dormir encore longtemps donc je pourrais m'éclipser avant leur réveil.
On s'est croisé hier soir Ken et moi, mais je ne me rappelle pas vraiment de ce qu'on s'est dit, ni s'il y a eu une suite.Je m'assois à table et Mathieu sourit en me voyant porter ses habits, avant de me servir une tasse de café.
Moi: T'as du doliprane ou un truc du genre? J'ai atrocement mal au crâne.
Mathieu: T'aimerais un trône aussi princesse? dit-il ironiquement.
Je ris et je lui montre mon majeur pendant qu'il cherche une boîte de doliprane dans un tiroir.
Moi: J'en reviens toujours pas que tu m'aies pas prévenue que c'était ton anniversaire, je me sentais trop bête!
Il sourit. Son anniversaire était en fait ce jeudi mais il ne m'a pas mise au courant alors j'étais la seule qui suis venue sans cadeau hier soir.
Mathieu: J'me sentais bête de te le dire, c'était pas du tout une fête d'anniversaire. C'était une soirée qui par hasard s'est faite la semaine de mon anniversaire.
Moi: Alors, ça te fait quoi d'avoir 24 ans?
Mathieu: J'sais pas, à toi d'me dire. T'as 24 ans aussi non?
Moi: Ouais, depuis septembre. Bah écoute ça a rien changé à ma vie. J'ai juste peur des 25...
Il ricane et il secoue la tête avant de me donner un doliprane. Je le remercie avant d'en prendre un et il s'assoit à côté de moi à table.
Il a un joli appartement, c'est plutôt spacieux et il a une chambre d'amis, ce qui est pratique. Il a une jolie vue sur la Tour Eiffel, même si elle est loin.
Moi: J'peux te poser une question?
Mathieu: Ouais? dit-il avant de boire une gorgée de café.
Moi: Pourquoi t'as pas pris un appart sur Paris? J'veux dire, t'as clairement les moyens.
Mathieu: Je voulais rester près de mon père et ma mamie, ils habitent dans la rue d'en face. J'habitais avec eux jusqu'à la fin de l'année dernière mais j'ai décidé qu'il était temps d'habiter seul, avec mon chien... dit-il avant de rire.
Je ricane, j'ai pu rencontrer son chien hier soir. Il m'a fait très peur d'ailleurs.
Moi: C'est mignon.
Il lève les yeux au ciel et on boit notre café en silence. Il est vraiment mignon et j'aime bien passer du temps avec lui alors que je le connais à peine. C'est très dangereux ce qui est en train de se passer là.
VOUS LISEZ
ALLÔ BABE / SNEAZZY
FanfictionUne nuit d'apparence plutôt basique va changer le cours de leur vie. Nélya & Mohamed.