53 - NÉLYA

1K 51 5
                                    

10 septembre 2021, 06:01. Clamart (France).

J'éteins mon réveil et je file sous la douche. L'eau froide me fait du bien, ça me réveille et je me sens bien fraîche pour la journée.

Une fois propre, j'enroule mon corps avec une serviette et je retourne dans la chambre de Mathieu pour m'habiller. Ce dernier vient de se réveiller et il sourit de toutes ses dents avant de me faire signe de le rejoindre au lit.

Je souris timidement et je m'assois au bord du lit avant de me pencher sur lui pour l'embrasser.

Mathieu: Comme une envie de te mettre en retard aujourd'hui... dit-il avec sa voix rauque du matin.

Je pouffe de rire et je secoue la tête.

Moi: Impossible, désolée.

Mathieu: T'abuse, t'as même pas d'horaire fixe.

Je ricane et je tente de me redresser mais il m'attrape par la taille pour me retenir contre lui.

Moi: J'ai une réunion importante ce matin.

Mathieu: Reste un peu.

Je soupire et je lève les yeux au ciel.

Moi: Allez fais-moi de la place.

Un sourire illumine son visage d'ange et il se décale un peu pour que je me couche à côté de lui. Il me serre fort contre lui et je souris malgré moi.

Mathieu: C'est bon je t'ai piégée, tu vas rester toute la journée au lit avec moi.

Moi: C'est toi qui rendras des comptes à Idalia alors.

Il se met à rire et je ferme les yeux avant de poser ma tête sur son torse. Il caresse mes cheveux pendant un moment avant de déposer un baiser sur mon front.

Mathieu: Allez vas te préparer, je vais au studio je te dépose au passage.

J'émets un gémissement de plainte et il ricane avant de me forcer à me redresser. Je m'assois sur son lit et je soupire, j'étais prête à me rendormir avec lui mais il vient de gâcher tous mes plans.

Il se lève du lit et il va prendre une douche à son tour. Un sourire vient se placer sur mes lèvres quand je l'entends chanter sous la douche.
Je ne lasserai jamais de ce genre de moments. J'ai l'impression d'être sur un nuage depuis ces quelques mois où je le fréquente. C'est fou ce qu'un peu de sexe et de rires peuvent faire au moral.

09:35

Je ferme mon ordinateur avec soulagement lorsque la réunion est enfin terminée. J'adore mon job mais ma capacité de concentration est assez limitée alors les longues réunions — qui sont plutôt de longs monologues de la part d'un/e politicien/ne — sont quelque peu compliquées pour moi.

Je quitte la salle de réunion après avoir salué tout le monde et je vais directement me faire un café dans notre salle de repos. Marguerite me rejoint et elle me fait un câlin, ce qui me redonne le sourire.
J'aime toutes mes collègues mais Marguerite est tellement pure que c'est un plaisir au quotidien de l'avoir avec soi.

Marguerite: Comment ça va avec Math' toi? dit-elle en souriant.

Moi: Ça va, pourquoi?

Marguerite: J'sais pas, on le voit plus trop par ici. Les premières semaines il était tout le temps dans les parages à te tourner autour.

Moi: Il bosse sur un nouveau projet, c'est pour ça qu'il est pas trop là en journée. Mais j'ai dormi chez lui cette nuit.

Elle siffle et me fait un clin d'œil. Idalia et Mila nous rejoignent et je leur sers à toutes un café.

Idalia: Nélya j'ai cru que t'allais t'endormir sur ton ordi!

Moi: J'étais à deux doigts franchement... avouai-je.

Mila: T'as pas assez dormi ou quoi? dit-elle en riant.

Moi: Ouais, on peut dire ça.

Elle fait danser ses sourcils et elle rigole. Comme l'avait prédit Marguerite, elle a vite oublié Mathieu et l'a remplacé par un autre rappeur. Je suis soulagée qu'elle ne l'ait pas mal pris, ça m'aurait embêté d'avoir des tentions avec elle même si elle va bientôt quitter le journal pour finir ses études.

19:37

J'ouvre la porte mais c'est Léna qui lui saute dessus et le couvre de baisers. Il rigole et il la porte avant de se relever et venir me faire la bise. Je le salue et je ferme la porte. Il repose Léna par terre pendant qu'il enlève ses chaussures et sa veste.

Léna: Allez Mimou viens je vais te montrer mes nouveaux jouets!

On échange un regard complice et ma petite blonde court en direction de sa chambre. Mathieu — qu'elle surnomme Mimou — en profite pour m'embrasser pendant qu'elle n'est pas là. Je rigole et je l'embrasse en retour avant de lui faire un signe de tête vers la chambre de Léna.

Moi: La fais pas attendre.

Il agrippe mes fesses par-dessus ma combinaison et il m'embrasse une nouvelle fois.

Il agrippe mes fesses par-dessus ma combinaison et il m'embrasse une nouvelle fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu: T'inquiète pas.

Je rigole et je frappe son bras avant de le pousser jusqu'à la chambre de ma fille qui a exposé tous ses nouveaux jouets telles des œuvres d'art.

Léna prend sa main et elle le force à jouer avec elle, ce qui n'a pas l'air de l'embêter. Il a été parfait avec elle dès le départ et elle semble l'avoir adopté: elle l'adore et elle est toujours partante pour jouer avec lui. Je crois qu'elle n'a pas encore compris qu'on sort ensemble parce que pour elle c'est normal de me voir avec des hommes, par exemple Ken ou Enzo avec qui je suis très proche et qui sont pourtant mes potes. Cela ne me pose pas de problème, elle comprendra les choses quand ça sera le bon moment.

ALLÔ BABE / SNEAZZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant