15 février 2017, 07:45. Paris (France).
J'ai le nez dans ma tasse de café quand Nélya me rejoint dans sa cuisine, le sourire aux lèvres. Elle porte un simple t-shirt assez large en tant qu'habit.
Nélya: Pourquoi tu t'es réveillé aussi tôt?
Je hausse les épaules.
Moi: C'est Lo' qui m'a appelé, mon bigo vibrait sur la table de chevet donc ça m'a réveillé.
Elle hoche la tête et elle se fait un chocolat chaud. Elle boit du café de temps en temps, même si je crois qu'elle n'est pas censée le faire à cause de sa grossesse. J'ai entendu dû dire que rompre certaines mauvaises habitudes perturbait bien plus le bébé que de diminuer ces habitudes. C'est pour ça qu'il y a des femmes enceintes qui continuent de fumer à petite dose, parce que quand elles arrêtent ça leur cause trop de stress.
Elle pose sa tasse sur la table et je l'attire contre moi avant de déposer un baiser sur son bidon tout rond. Elle rit et elle passe sa main à travers mes cheveux.
Nélya: Mon baby bump va me manquer, c'est déjà bientôt fini...
Moi: T'es pressée toi! Il te reste un bon moment encore. Me stresse pas.
Elle rigole et elle s'assoit à côté de moi. Elle prend une des tartines qui se trouvent devant moi avant de la beurrer et mettre de la confiture dessus.
Nélya: T'as quelque chose de prévu aujourd'hui?
Je réfléchis quelques secondes.
Moi: Non, je suis libre jusqu'à ce soir.
Elle hoche la tête.
Nélya: Tu veux venir faire du shopping pour le bébé avec moi?
Elle croque dans sa tartine et me regarde avec ses gros yeux bruns.
Moi: Yep.
Elle sourit et on déjeune en silence. Une certaine gêne est présente de mon côté tandis qu'elle ne semble pas troublée.
Moi: T'aimerais parler de cette nuit? demandai-je d'une voix hésitante.
Elle me regarde avant de secouer la tête.
Nélya: Tu veux que je note ta performance?
J'écarquille les yeux et elle se met à rire.
Nélya: J'plaisante, dit-elle en arrêtant de rire. J'ai rien à dire mais si t'as envie d'en parler je t'écoute.
Moi: Bah j'sais pas... Je dois m'attendre à ce que ça se reproduise ou...?
Elle rit légèrement et elle me fait un bisou sur la joue.
Nélya: Arrête de faire le mec nerveux. Bien sûr que ça va se reproduire.
J'ai vraiment du mal à cerner cette meuf.
18:32
[TW: drogues]
Après avoir passé deux journées avec Nélya, je me décide enfin à rentrer chez moi. J'appréhende déjà les questions que les gars vont me poser, je ne saurai pas quoi dire. Je suis passé à l'appart ce matin pour me changer mais ils n'étaient pas là, Alpha était sûrement avec Madame et Ken au stud'.
Je prends une douche, enfile un pyjama et je vais dans mon lit pour faire une petite sieste.
À peine mes yeux fermés, mon tél se met à sonner. Je maudis le créateur des téléphones portables avant de répondre à Ken.
Moi: Ouais?
Ken: T'es où gros?
Des voix féminines se font entendre à l'autre bout du fil.
Moi: À l'appart, pourquoi? Toi t'es où?
Il rit légèrement.
Ken: On est au stud, ramène-toi.
Je réfléchis quelques secondes.
Ken: Vas-y on t'attend.
Il raccroche et je soupire avant de poser mon bigo à côté de moi sur le lit.
Une heure plus tard, je suis assis sur le canapé du stud entre deux gonzesses qui viennent de sniffer de la cocaïne sur la table basse. Je me demande pourquoi je ne suis pas resté dormir dans mon lit au lieu de venir ici...
L'une d'entre elles, la rousse qui a un prénom à consonance italienne, commence à me faire les yeux doux et elle pose une de ses jambes sur ma cuisse.
Francesca: Je m'ennuie, tu veux pas aller chez moi? J'habite pas loin...
Je lui souris avant de secouer la tête et me lever après avoir enlevé sa jambe de ma cuisse. Elle est mignonne et c'est totalement mon style mais je ne peux pas faire ça. Baiser une meuf différente tous les soirs n'est pas vraiment dans mes plans, surtout quand l'une d'entre elles porte mon enfant.
Je rejoins Alpha et Idriss qui ont l'air dans une conversation passionnante et ils rigolent en me voyant arriver.
Idriss: T'étais pas bien entre les deux bombes?
Moi: Laisse tomber, y en a une qui voulait me ramener chez elle.
Alpha: Depuis quand t'es devenu un mec qui refuse ce genre de propositions? C'est grave ton style de meufs en plus, j'ai dit à tout le monde de pas l'approcher parce qu'elle est à toi.
Je secoue la tête.
Moi: Pas envie.
Idriss: Ta meuf te satisfait?
Moi: Je vois plus Ka-
Idriss: Je parle pas d'elle, dit-il en m'interrompant.
VOUS LISEZ
ALLÔ BABE / SNEAZZY
FanficUne nuit d'apparence plutôt basique va changer le cours de leur vie. Nélya & Mohamed.