12 - MOHAMED

1.3K 51 13
                                    

6 janvier 2017, 21:47. Paris (France).

[TW: drogues]

Je bois une gorgée de ma boisson et je jette un coup d'œil à la porte de la salle de bain. Karolína est enfermée là-dedans depuis un bon quart d'heure et je ne suis pas débile: j'ai bien compris ce qu'elle y faisait. C'est assez commun pour une mannequin de sniffer des rails de coke mais je ne pensais simplement pas que c'était son cas.

Je vois la tchèque sortir de la salle de bain et se pincer le nez avant de remettre ses cheveux en place, confirmant mes doutes.

Pourtant, lorsqu'elle revient s'assoir sur mes genoux, je ne dis rien. Je fais semblant de ne rien avoir remarqué. C'est une grande fille qui sait ce qu'elle fait et je ne veux pas me mêler de ça.

Elle me fait un sourire et elle prend ma main avant de se lever.

Karolína: On va danser? J'adore cette chanson.

Moi: Vas-y, moi je suis bien là.

Elle hausse les épaules et rejoint les filles qui étaient déjà en train de danser au milieu du salon de Doums. Je fixe le vide pendant un bon moment alors que tout le monde semble s'amuser autour de moi.

Quelqu'un sonne mais personne ne semble entendre à cause du volume de la musique donc je me lève et je vais ouvrir.

J'ouvre la porte aux 3 copines de Nélya, elles me sourient quand elles m'aperçoivent.

Mona me salue chaleureusement avec un câlin, je la trouve vraiment sympathique cette fille.
Lola est assez froide mais je la trouve cool, elle m'inspire des bonnes vibes. Elle me salue toujours simplement avec une bise et sans vraiment s'attarder sur ma personne.
Amel, quant à elle, est beaucoup trop collante. Je ne l'apprécie pas car elle force avec Ken depuis cet été donc elle me sort par les yeux cette fille.

Les 3 copines rentrent dans l'appart et je referme la porte derrière elles. Je retourne au salon et je rejoins mes gars qui roulent un joint sur la table basse. Je me joins à leur discussion mais je refuse lorsqu'on me propose de fumer.

Karolína vient s'assoir sur mes genoux et elle caresse mon visage avec ses doigts. Je crois que l'euphorie est redescendue, elle est très calme et semble mélancolique.

La blonde dépose ses lèvres sur les miennes donc je l'embrasse passionnément et elle sourit contre mes lèvres.

Karolína: Je pense que je vais bientôt rentrer, je suis fatiguée.

Je la regarde et je plisse les yeux.

Moi: Déjà?

Elle hoche la tête. Je ne suis pas étonné car elle veut souvent rentrer assez tôt quand on va en soirée mais je viens soudainement de comprendre pourquoi.

Karolína: Ouais.

01:37

Je sors prendre l'air sur le balcon, j'ai l'impression que je vais étouffer à cause de toute la fumée se trouvant dans ce petit appartement.

Je me mets à observer la vue que nous offre le mini balcon: les bâtiments du quartier. C'est sûr qu'on est loin d'une vue sur la Tour Eiffel...

J'entends la porte s'ouvrir et se refermer donc je tourne la tête et je vois Mona venir s'appuyer contre la rembarre, à côté de moi.

Mona: Elle est au courant Nél'?

Je la regarde et je tente de deviner son humeur mais je n'y parviens pas.

Moi: Au courant de quoi?

Mona: Que t'as une meuf.

Je ricane.

Moi: C'est pas ma meuf.

Mona: On dirait.

Moi: Ça l'est pas.

Elle ne répond pas et elle me regarde. C'est une très belle femme, une grande brune avec des yeux marrons qui virent au vert. Elle est fine mais elle a tendance à s'habiller avec des vêtements larges. Elle est vraiment belle mais elle est réservée et discrète alors on ne la remarque pas forcément.

Mona: Et cette blonde, elle est au courant pour Nél'?

Moi: Non, pas encore.

Mona: Mais tu vas lui dire?

Moi: J'sais pas, avouai-je.

Elle fronce les sourcils et elle avance légèrement sa tête en avant.

Mona: Donc tu vas lui cacher ça?

Moi: C'est pas ma meuf, elle a pas besoin de le savoir.

Mona: Mais tu t'entends parler là?

J'ai l'impression qu'elle est encore plus contrariée que Nélya le serait.

Mona: T'as honte ou quoi? Si c'est le cas, laisse Nélya tranquille, d'accord?

Moi: Raconte pas n'importe quoi aussi. Karolína et moi c'est pas sérieux, j'vois pas pourquoi j'aurais besoin de lui parler de Nélya.

Mona: Peut-être parce qu'elle attend ton gosse qui sera là d'ici 3 mois, dit-elle en haussant le ton.

Je comprends, Nélya est sa meilleure amie et elle essaie de la protéger mais je reste sur ma position: je ne vois pas pourquoi je devrais dire à mon plan cul que je vais avoir un gosse. Elle ne sait même pas si j'ai des frères et sœurs...

Karolína: Pardon?!

Mona et moi tournons la tête vers la porte et on voit Karolína qui a entendu— ou écouté — notre conversation.

ALLÔ BABE / SNEAZZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant