6 - MOHAMED

1.7K 60 21
                                    

14 décembre 2016, 15:28. Paris (France).

Je relève la tête de mon ordi quand Ken m'appelle. Je lui fais un signe de tête et il s'approche timidement.

Ken: Vu que tu fais rien et que nous on enregistre, tu peux aller faire les courses?

Moi: Je fais pas rien moi.

Ken: S'te plait Moh' !

Moi: Ok alors donnez-moi la thune.

Il me sourit et il sort directement un billet de 20€ de sa poche.

Ken: Garde la monnaie ma poule.

Je l'insulte et j'éteins mon ordi avant de leur demander ce qu'ils veulent. Ils veulent juste que j'achète des boissons puisque Flav' ne va pas tarder à ramener des pizzas. Je me demande pourquoi il ne peut pas ramener les 2 mais je me dis que ça me fait une petite promenade. Rester enfermé au studio ça rend ouf.

Je mets ma doudoune et je sors du studio. Je mets à peine un pied dehors que le froid me met une grosse claque.

Je mets les mains dans les poches et je marche jusqu'au supermarché au coin de la rue. Pendant que je marche, j'observe les bâtiments. Notre studio se trouve au plein milieu d'un quartier riche, ce qui est assez ironique je trouve.

Quand on aura assez de thune, les gars et moi on va chacun avoir un appartement Haussmannien avec vue sur la Tour Eiffel.

Mon bigo sonne donc je le sors de ma poche et je regarde qui m'appelle. Je réfléchis pendant un moment avant de décrocher, n'étant pas sûr de vouloir parler avec celle qui m'appelle.

Karolína: Moh'?

Moi: Ouais?

Karolína: Tu passes à l'appart ce soir?

Moi: Ouais, comme prévu. Je sais pas encore quand, on a pas mal de trucs à faire.

Karolína: Donc je fais pas à manger?

Moi: Non.

Karolína: D'acc, à toute alors!

Moi: Ouais c'est ça.

Je raccroche et je remets rapidement mon tél dans ma poche, mes mains étant gelées par le froid.

Karolína est une mannequin tchèque que je fréquente depuis quelques mois. La blonde aux yeux bleus m'a séduit lors d'une soirée chic à laquelle on a été invités grâce à Ken et depuis on se voit régulièrement pour faire nos affaires.

 La blonde aux yeux bleus m'a séduit lors d'une soirée chic à laquelle on a été invités grâce à Ken et depuis on se voit régulièrement pour faire nos affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je rentre dans le supermarché et je fais un tour dedans. Je mets des boissons aléatoires dans mon cadis et je regarde s'il y a 2-3 trucs à manger.

Une chevelure brune attire mon attention. Elle me rappelle quelqu'un. Je me mets à fixer cette femme qui est de dos et qui compare deux sauces tomate. Son fessier légèrement rebondi et son corps fin me permettent de savoir que je ne me trompe pas: c'est bel et bien Nélya.

Cette petite m'intrigue. Depuis qu'on est rentrés du Sud, son groupe de potes s'est un peu intégré au nôtre et on les voit assez souvent mais je ne l'ai plus jamais revue depuis ce matin-là. On dirait qu'elle m'évite mais c'est peut-être qu'une impression.

Elle porte uniquement un pull noir moulant et un jeans clair avec des bottines et un bonnet. Elle doit avoir froid en cette journée de fin d'automne.

J'hésite un moment et puis je me décide à l'approcher. Je m'avance vers elle et je tapote légèrement son épaule pour qu'elle se retourne. Ce qu'elle fait. Ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle me voit et elle avale difficilement sa salive. Elle évite mon regard et semble vraiment mal à l'aise. Elle baisse la tête donc mes yeux suivent les siens et je fronce les sourcils quand mon regard se pose sur son ventre qui me semble légèrement arrondi. Je la fixe et elle souffle avant de me regarder à nouveau.

Nélya: C'est pas le tien.

Moi: T'es à combien de mois? parviens-je à dire malgré le choc.

Nélya: C'est pas toi j'te dis.

Sa voix agressive me calme directement.

Nélya: Il faut que j'y aille.

Elle met les 2 sauces dans son cadis et elle part, me laissant ici avec plein de questions défilant dans ma tête.

23:01

Ken range un peu le studio et il éteint les lumières en ne laissant que celle à côté de moi allumée. Il ne reste plus que lui et moi, tous les autres sont partis il y a bien longtemps.

Ken: Tu fais quoi ici encore? Tu devais pas aller voir ta blonde? me demande-t-il en mettant sa veste.

Moi: J'sais pas, dis-je le regard dans le vide.

Mon meilleur pote vient s'assoir à côté de moi dans le canapé et il jette un coup d'œil à mon ordi.

Ken: T'as rien écrit depuis cet aprèm, pas un seul mot. T'as quoi frère?

Je soupire et j'éteins mon ordi.

Moi: J'suis perdu.

Ken: Y a quoi?

Moi: J'ai croisé Nélya au supermarché aujourd'hui.

Un sourire se forme sur ses lèvres.

Ken: Me dis pas que la petite te fait toujours craquer...

Moi: Elle est enceinte.

Il s'arrête et sa bouche forme un O. Il cligne des yeux puis il avance légèrement son visage en avant.

Ken: Attends... Ça veut dire quoi ça?

Moi: T'avais raison, on a baisé elle et moi. Sauf que j'ai pas mis de capote. Me demande pas pourquoi ni comment, j'étais défoncé et apparemment j'ai oublié.

Il commence à jurer et il me met un léger coup de poing dans l'épaule.

Ken: Putain, t'es con. Donc...?

Moi: J'sais pas, elle m'a dit que c'était pas le mien.

Il soupire et il me regarde.

Ken: Mais toi t'es pas convaincu, c'est ça?

Je hoche la tête.

ALLÔ BABE / SNEAZZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant