10 - MOHAMED

1.4K 53 20
                                    

28 décembre 2016, 06:53. Paris (France).

Tous mes gars me regardent avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Il est vrai que je viens de lâcher une bombe...

Théo: Genre... tu nous annonces ça comme ça à 7h du matin?

Je ris nerveusement et je me gratte la nuque.

Alpha: Mohamed, je jure devant Dieu que si tu mens je viens et je t'attrape!

Deen: Sneazz qui va être daron... putain j'y crois pas.

Je hausse les épaules et je me pince les lèvres.

Moi: C'était pas prévu mais voilà... c'est arrivé.

Clément: Tu vas faire quoi avec la meuf? Tu vas la marier?

Je secoue la tête et je soupire avant de m'assoir entre Doums et Ken.

Moi: Non, je veux pas vivre ce genre de vie malheureuse. Je la connais à peine. Je vais assumer mon rôle de père mais c'est tout.

Ken: T'as raison gros.

On débat un peu sur le sujet puis on se remet au travail. Je me sens soudainement plus léger et apte à travailler. J'ai mis les choses à plat avec Nélya et même si je lui en veux encore, on est sur la même longueur d'onde. Ma mère me soutient totalement et elle a même hâte d'accueillir sa petite-fille puis mes gars sont avec moi coûte que coûte.

Doums: Il doit arriver quand Jey? me demande-t-il.

Moi: J'sais ap. Tu le connais... Il va venir entre 8h et 23h.

Il rigole et il se remet à son travail tandis que je vais en cabine d'enregistrement. Jey aka Laylow doit venir poser son couplet sur un de mes sons qui va figurer dans la saison 2 de « Dieu bénisse Supersound ». J'aime bien ce mec, il fait un travail propre et même s'il n'est pas encore très connu je sais qu'il va finir par exploser.

15:39

Jey sort de la cabine et avec mon équipe on se met à hurler pour le féliciter.

Moi: La concu' aura besoin d'un tas d'extincteurs mon reuf!

Jey vient me faire une accolade et Theo me dit que c'est bouclé. On décide de fêter ça en sortant des 'teilles et de la verte. Le bouclé est venu avec son équipe et on leur propose donc de rester.

Je me munis de ma bouteille de purple drink et j'en bois une gorgée avant de décliner le verre de vodka-red bull que Nabil me tend. Je ne touche pas à l'alcool, enfin c'est rare.

Je me rappelle de ce que m'a dit Nélya quand on était au Sud et ça me fait sourire. La petite a eu le don de me charmer très rapidement.

Jey: Wesh Sneazz qu'est-ce que t'as à sourire comme ça? T'es piqué par ta petite russe ou quoi?

Il m'a sorti de mes pensées. Je lui mets mon poing dans l'épaule mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal non plus.

Moi: Elle est tchèque enfoiré.

Il a rencontré Karolína lors d'une soirée chez Ken, Alpha et moi — on vit en coloc. On n'est pas en couple mais c'est mon plan cul officiel. Elle n'est pas prise de tête et elle est plutôt drôle donc ça ne me dérange pas de la ramener en soirée avec moi.

Jey: Donc elle t'a piqué? dit-il en riant.

Moi: J'ai pas le temps.

Je m'éloigne de lui mais je l'entends rire dans mon dos. Je souris et je secoue la tête.

Je me pose dans le canapé à côté de Deen et je refuse quand il me propose son joint. Ce n'est pas non plus ma tasse de thé.

Mon tél vibre dans ma poche donc je le sors et j'y jette un coup d'œil. Le prénom de la belle blonde s'affiche dessus et je me mords l'intérieur de la joue. Je clique sur la conversation et je ne peux empêcher un sourire de se former sur mon visage quand je vois qu'elle m'a envoyé des nudes de qualité.

Message de Karolína:
Je t'attends ;)

Je regarde autour de moi et je me pince les lèvres avant de me lever. Vais-je abandonner mes potes pour une paire de seins? Oui, totalement.

Moi: Wesh les gars je vous laisse. Abusez pas trop de l'alcool, on se capte.

Jey: Tu vas où gros?

Moi: Ah, ça... dis-je avec un clin d'œil.

Jey: Après t'ose dire que t'es pas piqué.

Je rigole de bon cœur et je fais une accolade à tout le monde avant de quitter le studio pour aller rejoindre la charmante tchèque.

ALLÔ BABE / SNEAZZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant