5 mars 2022, 16:29. Leysin (Suisse).
Je me pince le nez pour m'empêcher de rire lorsque Ken se casse la figure devant moi. Je l'aide à se relever mais quand j'aperçois son visage rouge à cause de la neige, je ne peux plus me retenir et j'explose de rire.
Ken: Tu veux que je t'enterre sous la neige la journaliste? dit-il d'un air menaçant.
Moi: Tout ça pour m'empêcher d'écrire un article sur ton niveau de ski...
J'ai légèrement menti parce qu'il skie plutôt bien, les garçons ont l'habitude de skier ensemble chaque hiver alors ils ont un niveau plutôt bon pour la plupart.
Il se met à rire et il se met à me courir après dans la neige. Je suis donc obligée d'enlever mes skis et je me retrouve assez rapidement la tête dans la neige, courir avec des chaussures de ski n'est pas évident...
Ken me donne sa main et m'aide à me relever ainsi qu'à enlever la neige de ma face. Les autres arrivent en bas de la piste et nous rejoignent.
Mohamed me lance un regard en travers quand il voit Ken me caresser les joues pour les réchauffer et je ris intérieurement. Je sens que mon amoureux ne va plutôt pouvoir supporter cette relation secrète encore longtemps.
Après avoir bien skié, on décide donc d'aller boire un verre. L'étape essentielle après une bonne journée de ski: l'after-ski.
Je commande un chocolat chaud, comme la plupart d'entre nous. Les plus motivés commandent une bière et d'autres prennent un café.
Je m'assois à côté de Mohamed et il s'approche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose:
Mohamed: Arrête avec Ken, dit-il d'un ton sec.
Je fronce les sourcils.
Moi: Non, y a rien de mal. Il sort avec ma meilleure amie.
Mohamed: J'en ai rien à foutre.
Je lui lance un simple regard désapprobateur et je me concentre sur le reste du groupe.
Ce week-end au ski est la meilleure idée qu'on ait eu depuis un moment. Et puis c'est la première fois qu'on fait quelque chose tous ensemble depuis les vacances en Grèce.
23:02
Je passe une main sur ma robe et je bois un shot avant de rejoindre les filles sur la piste de danse.
On avait songé à inviter Amel mais on vient à peine de se réconcilier, on ne savait pas si la faire venir ici serait une bonne idée! Surtout que Mona et Ken sont ensemble — même si on n'est pas censés être au courant — alors ç'aurait compliqué les choses.
Je fais un collé-serré avec Lola et je jette un coup d'œil à Mohamed. Je vois bien que ça le fait vriller de me voir le provoquer ainsi mais j'ai envie de le faire craquer. J'ai bien trop bu pour être raisonnable ce soir, je me soucierai des conséquences plus tard.
Je m'avance donc d'un pas déterminé vers le maghrébin et j'attrape sa main pour le faire lever. Il le fait à contrecœur mais il me prévient qu'il ne dansera pas.
Je rigole et je le force à danser avec moi. Je sens les regards des autres sur nous alors je fais signe aux garçons de se lever pour danser. Jusqu'ici, rien de suspect.
Je danse avec Mohamed et ce dernier m'attrape par les hanches pour me faire danser.
L'alcool, le nombre de personnes présentes dans la pièce et la proximité de nos deux corps me donne extrêmement chaud.
Moi: J'ai envie de te bouffer, dis-je à l'homme en face de moi.
Il rigole et il hausse les épaules.
Mohamed: Je ne ferais qu'une bouchée de toi là, si on était pas en public.
Je m'approche de lui et je place mes bras autour de son cou, me retrouvant à quelques centimètres de son visage. Il regard autour de nous, d'un air paniqué.
Mohamed: Nélya, tu fous quoi?
Moi: Quelque chose qu'on devra assumer plus tard.
Sur ce, je comble l'espace entre nos lèvres et je l'embrasse passionnément. Il répond finalement à mon baiser et il place une de ses mains dans le bas de mon dos pour me coller un peu plus à lui.
Je souris contre ses lèvres quand j'entends des sifflements de la part de nos amis.
VOUS LISEZ
ALLÔ BABE / SNEAZZY
FanfictionUne nuit d'apparence plutôt basique va changer le cours de leur vie. Nélya & Mohamed.