13 janvier 2017, 20:15. Paris (France).
Je fais la bise à Deen qui vient de m'ouvrir la porte et j'entre dans l'appartement que partage Mohamed avec Alpha et Ken. Le volume de la musique est beaucoup trop élevé et ça me fait presque mal aux oreilles mais j'aurais dû m'en douter: on l'entend jusqu'au bout de la rue.
J'enlève mes chaussures et mon manteau avant de suivre Deen dans le salon déjà rempli de gens. Je balaie la pièce du regard puisque c'est la première fois que je viens: la déco est sobre, principalement noire et blanche. Il y a 2 grands canapés gris foncés au milieu de la pièce et un meuble télé noir. Il y a également 2-3 étagères remplies de livres que je devine être à Ken. Ça, je le sais à cause de mon passé de groupie. Je sais que c'est le lecteur du groupe mais je pourrais être surprise par les autres...
Deen s'est déjà évaporé dans la foule donc je cherche Mohamed du regard et je le repère finalement dans la cuisine qui est liée au salon. Il se cachait derrière l'armoire de la cuisine, visiblement en train de chercher des verres.
Je salue Doums que je croise sur mon passage et puis je vais saluer Mohamed. Il relève la tête vers moi et il sourit dès qu'il me reconnaît. Je m'avance directement vers lui et je lui fais un câlin. Mon geste risque de le surprendre mais c'est son anniversaire...
Moi: Encore une fois, joyeux anniversaire!
Je hurle pour qu'il m'entende et il sourit avant de me répondre quelque chose que je ne comprends pas.
Moi: Quoi?! hurlai-je en fronçant les sourcils.
Il s'approche de mon oreille pour crier dedans mais je sens son souffle dans mon cou, ce qui me provoque des frissons que je tente de camoufler.
Mohamed: Merci, ça me fait plaisir que tu sois là!
Je hoche la tête en souriant et ses yeux parcourent mon corps de haut en bas sans gêne. Je porte une longue robe moulante qui embrasse mes formes et mon ventre bien arrondi.
Je lui tends ensuite le sac que j'ai apporté avec moi.
Moi: Tiens, c'est pour toi. Je l'ai payé avec mon propre argent, t'inquiète pas.
Il le prend et il en sort immédiatement son contenu pour l'inspecter. Je crois deviner de l'impatience chez le jeune homme. Il sourit en voyant le t-shirt que je lui ai offert. Je l'ai trouvé par hasard en passant devant un magasin sur les Champs et je me devais de le lui acheter.
Mohamed: Si tu penses que je vais porter ce t-shirt de beauf...
VOUS LISEZ
ALLÔ BABE / SNEAZZY
Fiksi PenggemarUne nuit d'apparence plutôt basique va changer le cours de leur vie. Nélya & Mohamed.