Mercredi quinze juin deux mille vingt deux
Merline enfila la manche du coupe vent que Julien venait de lui donner en marchant près de lui. Ils venaient de passer les portiques d'entrées après avoir attendu quelques minutes que le parc ouvre. La première chose qui avait accaparé son attention était le grand château rose qui dominait le parc d'attraction. Elle se tourna vers son âme sœur pour lui demander s'ils pouvaient aller faire une photo hyper cliché devant. Il passa autour de son cou un collier en tissus sur lequel était accroché son pass vip et il accepta. Ils s'installèrent à côté d'un parterre de fleur et prirent plusieurs photos en essayant de se protéger au maximum de la pluie qui ne s'arrêtait pas depuis qu'ils étaient partit.
- Tu devrais l'envoyer à Hana, elle va adorer. Julien remit sa capuche sur sa tête.
- Mais oui ! Elle alla dans sa messagerie pour le faire de suite. Elle va râler toute la journée. Elle sourit en l'envoyant.
- C'est une des raisons qui m'ont fait t'amener ici. Il se tourna vers elle. J'ai vu que tu aimais les parcs et du coup je me suis dit que ça pourrait être sympas de s'en faire un sur toute une journée et quand j'ai vu les tatouages d'Hana et la sonnerie de Margaux j'ai pas eu besoin de chercher pour savoir qu'on viendrait ici.
- Elles vont me détester. J'adore ! Elle rigola avec lui.
- Si ça te dit on peut aller voir le dragon et on en profitera pour regarder le plan et voir par quelle attraction on commence.
- Un dragon ? Elle rangea son téléphone et le regarda.
- Suis moi. Il lui fit un clin d'œil à moitié caché par ses cheveux mouillés collés à son front, attrapa sa main et se mit à accélérer le pas vers l'arrière du château pour rejoindre la grotte.
Merline cru halluciner envoyant la bête articuler qui était cachée dans la pénombre. Ils prirent une nouvelle photo qu'elle s'empressa d'envoyer à ses amies. Ils repartirent rapidement vers le train de la mine pour en faire un tour au cas où il serait fermé dans la journée à cause de la météo. Quelques minutes plus tard, sans avoir besoin de faire la queue, ils étaient installés dans un petit wagon. Leurs capuches enfoncées sur leurs têtes ils crièrent avec les autres passagers pendant les descentes dans le noir. Merline explosa de rire quand ils ressortirent sur l'île, la moustache de Julien était au milieu de sa joue et ses cheveux lui faisait un rideau devant les yeux, elle se doutait que sa tête ne devait pas être mieux, alors elle sorti son téléphone pour reprendre une photo d'eux deux qu'elle ne prit pas le temps de regarder parce qu'ils retournaient dans les souterrains. Quand le train se stoppa ils sortirent rapidement et se dirigèrent vers Indiana Jones.
En attendant devant le tourniquet pour le prochain départ Merline essaya de lui remettre son postiche droit, mais elle abandonna vite, l'eau avait fait couler la colle. Elle la rangea dans sa poche en montant dans l'attraction, Julien coinça le sac entre ses pieds et ils attachèrent leurs harnais de sécurité. Ils crièrent à plein poumon à partir de la première descente et ne s'arrêtèrent pas avant que le manège ne s'arrête. Ils sortirent en titubant un petit peu et se réfugièrent dans une grotte de Adventure Isle pour se poser cinq minutes. Ils n'essayèrent pas de se sécher sachant qu'il seraient de nouveau mouillé très rapidement.
Il se décidèrent à faire un manège un peu plus calme et se dirigèrent vers Pirate des Caraïbes. Ils étaient bien content d'avoir leurs pass vip pour éviter la queue. Les gens cherchaient les manèges couverts alors la file d'attente affichait plus d'une heure. En deux minutes ils étaient dans une barque, pour ne as être reconnu ils serrèrent leurs capuches au maximum et profitèrent du manège avec ces petits rebondissement. En sortant ils débâtèrent sur l'endroit où était caché le trésor, n'étant pas d'accord ils décidèrent de refaire un tour en profitant de leur passe file. Merline n'aimait pas les privilèges, mais elle avoua sans problème qu'elle était bien contente d'en avoir là pour profiter d'être avec lui sans avoir de gens autour d'eux. Si elle était honnête avec elle même elle dirait que ce n'est pas pour chercher le trésors qu'elle retournait dans l'attraction, mais pour la main de Julien qui s'était posée près de la sienne et son petit doigt qui avait caressé sa peau en lui déclenchant d'agréable frisson.
VOUS LISEZ
L'art de manier la mauvaise foi
RomanceUne vie bien rangée et calculée ce n'est pas pour elle, trop monotone à son goût. Être bien sous tout rapport et être dans la retenue non plus, trop soporifique. Alors quand elle découvre que son âme sœur est un acteur connu, suivit par les papara...