Qu'on pose les bases immédiatement: Sur cette planète, il n'y a aucun homme plus sexy que Livai Ackerman. Il a cette classe naturelle, ce charisme qui fait que tout le monde le respecte naturellement.
Je l'ai toujours admiré. Et on connaît tous le problème avec l'admiration- quand il y en a trop, ça à tendance à dériver vers autre chose.Et pour moi, ça a évidemment dérivé.
Adolescent, il était froid, voir glacial avec les autres. Il était violent, presque sadique avec certains. Mais avec moi, il n'a jamais été froid, ni violent. Je l'ai toujours adoré.
Livai: Les gamins, c'est l'heure de la pause. Dégagez de ma salle, vous allez en sciences après avec Mme Zoë.
Je me lève pour sortir en compagnie de Mikasa, d'Armin et d'Eren. Je vois qu'ils font des sourires en coin à d'autres, certainement d'anciens camarades de classes.
Je m'approche de la porte, j'ai besoin d'un peu d'air.Livai: Emma? Tu peux rester quelques secondes?
Je me fige, Eren me jette un regard surpris, il n'y a plus que nous quatre dans cette salle, hormis le prof. C'est Armin qui débloque la gêne en posant une main sur mon épaule.
Armin: On t'attends dans le couloir Emma, à tous de suite!
Emma: A tout de suite.
Ils sortent tous les trois, même si Mikasa tire littéralement Eren hors de la salle. Je me retourne pour faire face à mon fantasm... Hum mon prof.
Livai:. Ça faisait longtemps.
Emma: Oui.
Je ne trouve rien d'autre à dire. BORDEL Emma ton "Oui" il fait pitié!
Livai: Comment va ta mère? Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu et je ne pense pas souvent à donner des nouvelles.
Je hausse les épaules l'air de rien et regarde fixement le tableau. Pourquoi il est écrit Stéphane Bern en bas à droite d'ailleurs? Avec un petit coeur à côté en plus. Oui, je trouve le tableau plus attrayant pour l'instant. Ou alors, c'est mon unique moyen pour ne pas faire une attaque tant il est beau.
Emma: Je ne sais pas, ça fait un mois que je ne l'ai pas vu.
Livai: C'est vrai qu'elle travaille beaucoup. Elle est toujours en déplacement?
Emma: Ouais.
Livai reste imperturbable et s'approche de moi.
Livai: Pas ouais, oui. Tu es toujours dans ma classe gamine.
Emma: Je ne suis plus une gamine.
Livai esquisse l'ébauche d'un sourire et s'approche pour me donner une pichnette sur le front.
Livai: Autant pour moi, c'est vrai que tu as pris quelques centimètres depuis la dernière fois que je t'ai vu. Tu avais quoi? Sept ans?
Emma: Huit. Je venais d'en avoir huit.
Je fais un minuscule pas en arrière, de manière à mieux respirer et pour permettre à mon coeur d'arrêter de battre aussi fort.
Emma: Donc maintenant je dois te vous voyer et t'appeler Mr?
Livai: Ce serait mieux. De toute manière comme tu l'as si bien dit, tu n'es plus une gamine. Donc appelle-moi Mr Ackerman.
Je me mordille l'intérieur de la lèvre et ose enfin le regarder dans les yeux. J'y lis de la fermeté. De toute évidence, je ne suis plus la petite insupportable d'avant, et tant mieux. Ça m'aurait déçue de lire de la douceur dans ces yeux. J'ai envie qu'il me voit telle que je suis maintenant; une femme. Pas comme une gamine- ou PIRE, comme sa sœur ! Beurk on n'a aucun lien de parenté ce serait horrible.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...