Nous avons passé l'après-midi à faire des courses pour la semaine au magasin d'à côté. Puisque Mikasa et Eren restent, il vaut mieux s'équiper.
Emma: Au fait, pour que vous ne soyez pas surpris, bon Eren je sais que tu es au courant mais je le répète : je travaille le soir après les cours de dix huit à vingt deux heures. Donc si vous me voyez rentrer tard, c'est normal.
Mikasa: Jusqu'à vingt deux heures? Et tu arrives à tenir le coup?
Emma: Je le faisait déjà l'année dernière alors oui, pas de problème.
Eren: On pourra venir te tenir compagnie le temps de faire nos devoirs, comme la dernière fois.
Emma: Oui bonne idée!
On range tout dans les placards et le frigo avant de se poser devant un film. Vingt heures sonne, et je me lève pour faire à manger.
Je mets l'eau à bouillir pour les pâtes et attends un moment. La sonnerie de la porte d'entrée me sort de mes pensées et je passe dans le couloir pour aller ouvrir. Les rires d'Eren et Mikasa me font chaud au coeur, je suis contente de pouvoir les aider comme ça.
J'ouvre la porte et écarquille les yeux.
Emma: Livai? Qu'est ce que...
Livai: J'ai l'air de déranger. T'es avec ton mec?
Je deviens blême. J'avais complètement oublié qu'il avait accès à mon compte. Par extension, il a vu tout ce qu'il s'est passé durant la soirée, même le passage où je suis carrément montée sur Chad pour l'embrasser.
Emma: Je... Je n'ai pas de mec.
Livai : Ah ouais? On dirait pas sur les vidéos, tu es bonne comédienne.
Je me triture les doigts alors qu'il entre et ferme la porte.
Emma: C'était pour un jeu stupide Livai, il n'y a plus rien entre Chad et moi.
Livai: Je ne vois pas très bien pourquoi tu me dis ça, tu n'as pas de compte à me rendre, je suis pas ton mec, ni ton père. Je demandais juste si je dérangeais.
Je baisse les yeux.
Emma: C'est juste Eren et Mikasa, ils sont là pour la semaine je les heberge pour leur éviter d'être avec le père d'Eren.
Livai: Ah ouais le docteur Jaeger. Un bon ami de ta mère apparemment.
Livai enlève ses chaussures et son long manteau noir. Mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit de plus, je l'attrape par le pull.
Emma: Livai, je me répète, c'était un jeu. Chad et moi on est amis. Vraiment.
Livai: Pourquoi tu me dis ça?
Emma: Parce que j'imagine que ça doit te bloquer par rapport au deal qu'on a passé et...
Livai: Le deal? Tu veux vraiment qu'on en parle gamine? Ok. Je ne comprends pas pourquoi tu me pose ce genre de défi, en exigeant que ce soit moi, alors que tu te tapes ton ex en soirée.
Il ne sert à rien de mentir, Livai a comprit que j'ai été trop loin hier.
Emma: Oui j'ai été trop loin. Est ce que je le regrette? Je ne sais pas. Mais à toi de voir si oui ou non, tu respectes ta part du marché.
Livai me jette un regard sombre qui me fait frissonner. Là,je retrouve celui qui m'effrayais tant petite. Par chance, les rires d'Eren masquent notre discussion.
Livai: Oi, t'es sérieuse là? Tu crois vraiment que je vais accepter de coucher avec toi après ce gamin? Tu rêves. Si tu voulais un plan cul, il fallait y réfléchir à deux fois avant de te taper ton ex.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...