Chapitre 54

165 10 0
                                    

J'ai mis Livai au défi, et autant dire que je le regrette déjà. La soirée s'annonce longue. Nous sommes dans la salle à manger, je suis installée à côté de Livai, face à Nina, Milo est en bout de table à ma gauche, et mon père est face à mon amant. Pourquoi préciser tout ça? Parce qu'il a décidé de tester mes nerfs.

Nina: Alors Livai, parle-nous de toi! Quel âge as-tu, que fais-tu dans la vie, que voudrais-tu faire plus tard?

Sa main gauche est sous la table, posée sur mon genoux.

Livai: J'ai vingt huit ans, je sais que ça peut paraitre âgé par rapport à Emma, mais elle fait ses propres choix seule, et il ne s'est rien passé entre nous avant qu'elle n'aie dix-huit ans.

Ses doigts se mettent en mouvement à la fin de sa phrase, traçant de légers cercles sur ma peau.

Nina: Oh, je ne me serais pas permise de vous juger tous les deux, loin de là! De ce que j'ai vu, Emma est une jeune femme sérieuse et je me fie à son jugement!

Livai: Je vous remercie pour votre confiance.

Sam: Un dessert les enfants?

Milo: Tiramisu?

Nina: Tu peux aller les chercher.

Milo: Super!

Il se lève en courant.

Livai: Sinon pour répondre aux autres questions, j'enseigne le français depuis cinq ans dans le lycée d'Emma. Il est tenu par un ami de longue date.

Nina sourit plus largement.

Nina: Je crois que c'est de famille de tomber amoureuse d'un enseignant.

J'hausse un sourcil et me tourne vers mon père qui a rougit.

Emma: Je croyais que tu étais ingénieur?

Sam: Par le passé, j'ai donné cours à l'université. Nina était l'une de mes élèves dans le passé.

Je me crispe, les doigts de Livai remontent lentement le long de ma cuisse. Bordel à quoi est-ce qu'il joue?

Livai: Je ne l'ai pas rencontrée au lycée, Emma et moi avons passé un moment de notre enfance ensemble. Kristen... M'a recueilli après le décès de ma mère.

Ma belle-mère porte ses mains à sa bouche et mon père et elle blémissent.

Nina: Je suis sincèrement désolée!

Livai: Ne vous en faites pas, je vais bien, c'est derrière moi tout ça maintenant. Et puis, j'ai de la chance aujourd'hui d'avoir Emma près de moi.

Je lui souris.

Emma: Ça, c'est vraiment adorable de ta part.

Il ricane.

Livai: Ouais, ne t'y habitues pas trop, tu vas prendre la grosse tête sinon.

Je lui glisse un clin d'oeil moqueur que je regrette dans l'instant- il a atteint le creux de mes cuisses. J'essaie de garder un visage normal, c'est tout ce que je peux faire alors qu'il a décidé de me torturer. Je sens son pouce me caresser à travers le tissus épais de mon pantalon, mais les sensations sont les mêmes que si je n'avais rien porté du tout. C'est trop bon, et ça ne devrait vraiment, mais alors vraiment pas l'être. Surtout alors que ma famille est là, autour.

Et pourtant, je ne peux m'empêcher de sentir l'excitation monter. Le risque de se faire surprendre.

Je bois une gorgée alors que Milo revient avec les verrines de tiramisu faites par Nina. Livai arrête sa torture pour attraper la sienne. Je l'imite en remerciant nos hôtes pour ce délicieux repas.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant