Chapitre 39

209 12 7
                                    

Le lendemain, je me réveille avec une tête lourde. Attendez, tendez l'oreille. Mais qui voilà? Ne serait-ce pas le maxi outil mystère? Allez on l'appelle tous ensemble!
Miska moska, maxi gueule de bois!

Je me lève, et aussitôt je m'éclate par terre. Merde, je crois que j'aurais du moins forcer sur l'alcool hier. Dire qu'on va avoir une randonnée en raquettes aujourd'hui... La vache, j'ai juste envie de dormir.

La porte s'ouvre sur Hanji.

Hanji: Debout les filles! Il est l'heure de se réveiller!

Je ne sais pas qui en a eu la force, mais quelqu'un arrive à lui balancer un oreiller.

Hanji: Mais qu'est ce qu'il vous arrive tous? Vous êtes beaucoup a avoir du mal à émerger!

Emma: Hmghrblfff...

Maëlle: Mal au crâne...

Adriana: J'ai envie de gerber...

Mikasa: La même.

Hanji: Vous avez mangé un truc qui ne passe pas? Tous en même temps?

La porte s'ouvre à nouveau sur Petra cette fois.

Petra: Ah te voilà Hanji! La randonnée est annulée, Guillaume est clouée au lit. Et Livai aussi. Apparemment ils se sont soulé jusqu'à tard hier.

Hanji: Bah il a dormi où Shorty alors? Vu que j'ai dormi avec Moblit.

Petra: Aucune idée et je m'en fiche!

Elle repart un petit sourire aux lèvres.

Hanji: Bon, venez manger un bout vous pourrez aller vous reposer jusqu'à midi.

Je suis dans l'incapacité de bouger, contrairement à mes amies qui se lèvent pour aller prendre leur petit déjeuner.

Hanji: Emma, debout.

Emma: Flemme.

Hanji: Debout, il faut bien que je te donne mon cadeau maintenant que tes amies viennent de sortir.

Je relève la tête.

Emma: Mon cadeau?

Hanji: Eh oui! C'est ton anniversaire aujourd'hui !

Elle m'aide à me relever et me donne un petit paquet.

Hanji: Joyeux anniversaire!

Émue, je lui souris.

Emma: Merci Hanji c'est trop gentil il ne fallait pas.

Hanji: Teuteuteu! Je voulais marquer le coup alors voilà!

J'attrape la petite boîte et la déballe. Je regrette presque aussi vite ma hâte, puisqu'il s'agit d'une boîte de préservatifs.

Emma: Hanji tu...

Hanji: BWAHAHA tu verrais ta tête!

Emma: Mais pourquoi tu m'as acheté une boîte de... Préservatifs?

Hanji: Parce que c'est important de se protéger pendant tes petites séances avec tu sais qui!

Je rougis jusqu'aux oreilles, et je n'arrive pas encore à déterminer s'il s'agit de gêne ou d'agacement.

Emma: C'est très gentil de ta part de t'inquiéter de ces choses là Hanji, mais je fais attention, crois moi.

Elle sourit.

Hanji: Je n'en doute pas. Comme je ne doute pas que ça te servira bientôt.

Je lève les yeux au ciel.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant