Après ce Just Dance monumental, on se disperse en petits groupes. J'ai fini mon verre de punch et je me sers de l'Ice tea. Je compte avoir les idées encore un peu claires pour le début. Je fais des vidéos et des photos, je m'éclate sur la piste de danse avec d'autres étudiants. C'est génial.
Une envie pressante me vient, et je décide de partir à la recherche des toilettes. Je monte à l'étage qui est tout aussi immense que le rez de chaussée, et vois de la lumière sous une porte. J'ouvre et tombe sur Adriana qui est accroupie à côté de Reiner dans les toilettes. Ce dernier vomit et pleure en même temps, un mélange un peu chelou je dois l'avouer.
Emma: Ça n'a pas l'air d'aller fort ici.
Adriana: Je l'ai trouvé comme ça il y a quelques minutes. J'ai bien voulu aller chercher Bertholt, mais il ne voulait pas rester seul.
Reiner: J'ai le coeur brisé à tout jamais... Historia...
Emma: Ah ok, trop d'alcool et coeur brisé. Ouais, ça ne fait pas bon ménage du tout.
Adriana: Oh, il a décuvé entre temps. C'est comme ça que fait mon frère en soirée, il se force à vomir pour repartir.
Emma: Un peu chelou non?
Adriana: Oh bah écoute c'est un shlag donc bon... Ça va mieux Reiner?
Reiner: Oui... Merci. Euh... Comment tu t'appelles déjà?
Adriana: Je m'appelle Adriana Cowper. Je suis du comité disciplinaire de l'école.
Reiner: Ah ouais t'es dans la classe de Pieck, Porco, Marcel et Colt...
Adriana: C'est ça. Tu es ami avec eux?
Reiner: Ouais, depuis longtemps déjà.
Je souris. Ils sont mignons à deux comme ça. Je trouve la salle de bain à côté pour donner un verre d'eau au malheureux. Avoir le goût de vomi dans la bouche, c'est la pire chose du monde.
Reiner me remercie et se ressaisit.
Reiner: Au fait Emma, tu ne m'as toujours pas dit quel était mon gage.
Emma: J'ai envie que tu jettes quelqu'un à l'eau mais je ne sais pas encore qui.
Reiner se tourne vers Adriana.
Reiner: On n'a qu'à faire un compromis non ? Adriana, il y a quelqu'un qui t'embête à cette soirée?
Adriana: Oh euh... Il y a bien quelqu'un mais...
Reiner: Qui ça?
Adriana: Il s'appelle Yanis... Mais c'est pas la peine de...
Reiner: Ah oui je vois qui. Ça te vas Emma?
Emma: C'est parfait. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Il sourit, se relève et descends alors que je sors mon téléphone pour filmer. Adriana court derrière lui avec de grands yeux. Reiner choppe un mec qui a l'air d'être ce fameux Yanis- il était en train de se frotter à une fille, beurk, c'est dégueu de s'exciter comme ça sur une piste de danse.
Cette armoire à glace qu'est Reiner fout Yanis sur son épaule. Le mec se débat, pas étonnant, et il l'emmène vers la piscine. Je les suis aussi vite que possible et j'arrive au meilleur moment, celui où Reiner soulève Yanis de son épaule pour le jeter dans l'eau. Ce dernier fait un magnifique plat et lorsqu'il sort la tête de l'eau, le blond reprends la parole.
Reiner: J'espère que le message est passé, fous la paix à Adriana maintenant. T'es lourd.
Je coupe la vidéo, fière de mon gage, et trouve Adriana rougissant.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...