Nous sommes une semaine après la reprise des cours, et à une semaine du bac blanc. Au secours. Il n'y a aucune putain de possibilité pour moi de retourner à la fête du nouvel an chez Historia? C'était tellement bien.
Chad était là, il m'a présenté à sa copine, Marie, elle est vraiment cool, je suis contente qu'il ait tourné la page sur notre histoire.
Enfin il y a bien quelque chose que j'aimerai effacer de mon esprit, c'est le moment où j'ai ouvert une porte chez elle et que je suis tombée sur Marco qui culbuttait amoureusement Jean. Pitié les gars je connais l'expression 'trouvez vous une chambre', mais pas besoin d'être aussi explicite!
M'enfin, ils m'ont demandé de ne rien dire à personne, aucun d'eux n'est prêt à le dire aux autres. Et je tiendrai ma langue, ils sont trop mignons à deux!
Livai: Debout.
Emma: Tu pourrais pas être un poil plus gentil ? On dirait toujours que tu veux buter tout le monde.
Livai: Seulement ceux dont la tête ne me reviennent pas.
Emma: Sympa. Nan sérieux Lili...
Livai: Bien sûr mon amour, je t'ai préparé le petit déjeuner dans lequel j'ai mis tout mon amour pour toi, mon bébou.
Emma: Ok non je préfère quand tu es froid, là c'est carrément flippant.
Je me lève en grognant de mon lit.
Livai: Grouille, faut pas être en retard.
Emma: Ça va tranquille, on a encore le temps tu sais.
Il consulte sa montre et se détend en voyant que j'ai raison. J'attrape son visage.
Emma: Dis moi ce qui ne va pas Livai. Tu es stressé pour un rien en ce moment.
Livai: C'est rien. La période des examens est toujours stressante, on court partout et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Erwin aussi est sur les nerfs.
Emma: Le bac blanc est dans une semaine, ne t'inquiètes pas pour ça, tout ira bien.
Il ferme les yeux et presse sa joue contre ma main.
Livai: Tu as raison. Je vais essayer de me détendre.
Je lui souris.
Emma: Allez, je vais me préparer, j'arrive dans une minute.
Je passe dans la salle de bain me doucher rapidement, m'habiller chaudement et faire mes cheveux. Flemme de remettre mes extensions, je me sens bien comme ça.
Une fois en bas, j'attrape un paquet de gâteaux, mon sac et rejoins Livai dans sa voiture.
Livai: On y va c'est parti.
On arrive au lycée un peu en avance et j'en profite pour rejoindre les vestiaires de sport. Une demie journée et je vais bosser au café ce soir! Tiens bon Emma!
Ymir: Salut Emma. T'arrives bien tôt!
Emma: Comme quoi ça peut m'arriver aussi! Et vous deux ça va?
Historia: Impec! Merci encore d'être restée nettoyer avec nous le lendemain du nouvel an.
Emma: C'est normal!
Je commence déjà à me changer pour aborder ma tenue de sport.
Ymir: Il paraît qu'on va faire sport avec l'autre classe aujourd'hui.
Historia: Cool! Ça change!
Ymir: Ne sois pas trop contente, c'est pour le bac, et c'est de la course.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...