Chapitre 16: le fête, partie 4

331 16 9
                                    

Le jeu de la bouteille a été mémorable. L'alcool que j'ai bu commence fortement à se faire sentir. Je ris pour un rien, surtout aux blagues de Sacha et Connie. J'ai réussi à me sécher, miracle! Mon plongeon avec Eren et Mikasa a fait le tour d'Insta et je sens que demain, je vais le regretter amèrement. Mais pour l'instant, ballec.

Tout le monde profite de la soirée un peu dans son coin, je crois même que certains sont déjà rentrés. À minuit? Sérieux?

Je vois Maëlle monter sur l'estrade, manquant de se casser la gueule, ce qui me fait éclater de rire. Elle attrape le micro, je crois qu'elle aussi a bu un peu.

Maëlle: HÉ, ÇA VOUS DIT QU'ON AILLE EN FORÊT ?! IL Y A UN PARC AVEC DES ANIMAUX PAS TROP LOIN ET IL FAUT PASSER DANS LA FORÊT POUR ÇA!

Emma; J'AI TOUJOURS DIT QUE J'ADORAIS CETTE FILLE!

Je me lève, motivée alors que je sais que c'est une idée de merde. Je la rejoins sur scène et Adriana aussi en riant.

Adriana: Ceux qui veulent venir, montez sur l'estrd... L'essrat... Euh... L'estrade.

Elle aussi a bien bu. Je glousse de rire. Je vois Jean, Marco, Connie et Sacha venir. Cette dernière est en train d'engloutir un paquet de chips.

Sacha la bouche pleine: CH'AI DES PROVICHIONS POUR LA ROUTE!

Maëlle: ALLEZ LES CLODOS, BOUGEZ VOUS UN PEU, ÇA VA ÊTRE DRÔLE! VOUS VOULEZ PAS VOIR DES BÉBÉS NOISEAUX COURIR PARTOUT?

Je vois Chad esquisser un sourire et me rejoindre. Armin, Eren et Mikasa font de même.

Ymir: Historia et moi on va se coucher les enfants! Rentrez pas trop tard.

Adriana rit.

Adriana: T'INQUIÈÈÈÈTE!

Reiner monte avec nous.

Reiner: Il faut bien que quelqu'un vous protège!

Jean: Alors elle est passée où Annie du coup?

Reiner: Nique ta race Jean.

Sa cousine, Gabi, vient avec nous, avec son ami Falco. Puis je repère d'autres que je devine être des amis de Reiner. Il y a une fille avec des cheveux presque noirs, un garçon qui à l'air d'être son copain, blond, et son frère, brun.

Maëlle: TOUT LE MONDE EST LÀ?! ALORS C'EST PARTI!

Elle lève le poing en l'air dans un signe victorieux et cours vers la sortie.

Emma: T'es sûre de toi là Maëlle?

Maëlle: Parfaitement ! La nuit je vais souvent me en promener avec ma daronne et ma soeur dans la forêt !

Je décide de lui faire confiance, et sors de la maison sur ses pas. Dehors, la nuit est sombre, mais je m'éclate. Chad me retiens quand je manque de tomber, et ça nous fait rire. Oui, on est désespérant à ce stade là.

On sort tous de chez Historia, notre groupe est composé de seize personnes, je ne cherche même pas à essayer de me souvenir de chacun d'entre eux- je suis trop bourrée pour ça. Mais je retiens au moins qu'on est seize. Faudrait pas perdre quelqu'un en route quand même.

Armin prends la tête du groupe puisqu'il connait la route, et on quitte la rue prestigieuse d'Historia pour nous aventurer en terrain inconnu.

Les lampadaires éclairent mal la scène de seize gogoles déambulant, bourrés, mais je crois qu'il y en a quand même qui filment.

On quitte la ville pour des sentiers et la forêt apparaît au loin. Sacha et Connie passent devant, éclatant de rire en courant. Des gogoles, oui, je confirme.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant