Chapitre 33

235 11 7
                                    

On toque à la porte de notre chambre donc j'ouvre et tombe sur Armin.

Armin: Salut Emma, venez, c'est le moment parfait pour la réunion de tu sais quoi.

Emma: D'acc, c'est parfait. Vous venez les filles ?

On suit Armin jusqu'à sa chambre où on entre. Il est installé avec Eren, Bertholt et Reiner. Je plains celui qui s'est retrouvé avec Floch sérieux.

Maëlle: On est au complet?

Armin: Il en manque encore, je vais les chercher!

Il ressort aussitôt tandis qu'Adriana saute sur Reiner pour lui faire un bisou sur la joue.

Eren: Sérieux, trouvez-vous une chambre c'est cringe là.

Reiner: Roh ça va, on dit rien quand tu parles Mikasa, laisse nous!

Mikasa et Eren rougissent en même temps.

Maëlle: Oooh ils sont synchronisés comme c'est mignon !

Emma: J'avoue que là...

Eren: Mais vous allez arrêter oui?!

On éclate de rire devant son air frustré de la vie et Armin finit par revenir.

Maëlle: Euh Armin, c'est plus une réunion mais un festival là.

Connie, Sacha, Jean, Marco, Historia et Ymir. Il y a aussi Annie, Porco, Marcel et Pieck. J'avoue on est quand même 18 là.

Armin: Mais non! Ce sont tous ceux qui peuvent nous aider et qui sont volontaires.

Bertholt: Même toi Annie?

Annie: Ouais. Voir la tête de Berner gêné à en devenir écarlate c'est drôle. Et voir Hanji ne plus savoir en caser une aussi.

On trouve tous de quoi s'assoir, on forme un grand cercle.

Eren: À ce niveau là on dirait le début d'une partie de loup-garou.

Ymir: Le village s'endort et les loups garous ont décidé de bouffer Floch. Paix à son âme, en fait non.

Leurs commentaires arrachent quelques rires. C'est Armin qui se lève au centre pour parler.

Armin: Bon, avant de commencer je vais vous le redemander; Vous êtes tous d'accord pour participer à ce plan?

Tout le monde acquiesce alors il poursuit.

Armin: Sortez tous votre téléphone.

On s'exécute sans broncher. Il va fermer la porte à clé pour être sûr que personne ne nous écoute ou nous dérange.

Armin: Allez dans play storre et téléchargez tous la même appli qui s'appelle littéralement Talkie walkie.

Connie: Ça commence à devenir intéressant.

Sacha: Ouais, j'aime bien l'idée de talkie-walkie !

Armin: C'est plus simple que de commencer à vouloir envoyer des messages, sachant qu'on ne va pas tous passer, et qu'il y a le même problème avec la 4g. Donc on dit au revoir à Instabram.

L'application termine de s'installer sur mon téléphone, je clique dessus.

Armin: On va former deux équipes de cinq et deux de quatre. Il faut qu'on les fassent en fonction des compétences de chacun.

On opte donc pour les groupes suivants:

Annie, Pieck, Porco, Marcel et Bertholt qui sont l'équipe 1, alias les Guerriers.

Connie, Sacha, Jean, Marco et Armin qui sont l'équipe 2, alias les Observateurs. Sacha avait suggéré les Patates, mais sa proposition a bien évidemment été rejetée.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant