Et c'est comme ça que des jours paisibles se sont écoulés pour Livai et moi. Il a repoussé Petra de nombreuses fois, et je crois qu'elle n'a toujours pas saisi le concept d'un râteau.
Le 14 octobre dernier, Hanji nous a convié, Livai, Mike et moi pour l'anniversaire surprise d'Erwin. J'étais terriblement mal à l'aise au départ d'y aller, mais maintenant une part de moi est totalement d'accord, Hanji est folle. Elle est venue jusque chez Livai où nous passions le weekend, juste pour me tirer de force vers le hangar. Et où était mon petit ami pendant tout ce temps? Dans la voiture en train de se foutre de ma gueule. Oh joie.
Finalement, tout s'est très bien passé. J'ai bu quelques verres avec eux sans finir bourrée, on a chanté, dansé joué à plusieurs jeux, et je dois dire que je ne les imaginais pas du tout comme ça.
Puis au mois de novembre, le 2 pour être exacte, nous avons été invités à une soirée chez Maëlle pour fêter son anniversaire. Ironie du sort, le gars avec qui j'essaye de la caser depuis un mois est né le lendemain ! Si ça c'est pas un coup du destin!
Autant dire que j'ai finie complètement torchée, et que Mikasa a du appeler Livai avec mon téléphone pour qu'il revienne me chercher. Ce qu'il s'est passé dans sa voiture sur le parking de son immeuble n'appartient qu'à nous, mais j'avais des courbatures partout le lendemain.
Ma mère n'est pas repassée depuis. Le malade qui avait essayé de s'en prendre à moi a fini en prison. Apparemment, il dealait de la cocaïne et ce genre de produits infects pour la santé. Par contre, les potes de Floch n'ont écopé que d'une semaine de renvoi. Comme quoi, la justice ne peut pas être partout.
Alors vous vous dites peut être que je file le parfait amour avec Livai, qu'on passe des nuits entières juste à faire l'amour ou à rire, qu'il me murmure des mots doux pour me réveiller...
Livai: Oi gamine debout, tu vas être en retard et on va rater le bus par ta faute.
Voilà ses mots doux.
Emma: Mmmm... Encore deux minutes...
Livai: Lève toi où je te fais tomber de ce lit.
Je ne répond pas, encore à moitié plongée dans mon rêve. C'est le parquet de ma chambre que je percute qui me ramène à la réalité.
Livai: Je te donne deux minutes pour t'habiller et te coiffer. Pas le temps pour un petit déjeuner, tu mangeras dans le bus.
Emma: Tu es cruel, tu le sais ça?
Livai: Grouille ton cul il ne te reste qu'une minute cinquante.
Pourquoi Livai me presse de si bon matin? Parce qu'on est en retard pour le départ, et que selon lui, on va rater me bus. Quel bus? Celui qui va nous emmener passer deux semaines en montagne avec toutes les classes de terminales. On passe nos examens blancs en janvier, donc l'équipe des profs nous a offert de superbes vacances. Et par superbes, j'entends par là qu'on va même fêter Noël là bas!
Je rêve de ce voyage depuis le début décembre où Livai, dans un cours commun à nos deux classes, nous a distribué les papiers à faire signer aux parents. Ma mère étant absente, il a lui-même signé les miens.
Hier, je ne tenais déjà plus en place. Il fallait que je vérifie que tout soit en ordre dans ma valise, et j'étais tellement excitée que Livai s'est allongé sur moi pour que j'arrête de bouger dans notre lit.
Je termine de m'habiller chaudement et laisse mes rajouts.
Livai: Deux minutes chrono. Allez on se bouge. Tu as tout?
Emma: Tout.
Livai: Mets y plus d'entrain non?
Emma: Je suis crevée.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...