Je fais volte-face pour apercevoir Livai arborer un sourire en coin. Il est adossé au cadre de sa porte et se contente de me regarder.
Emma: Livai...
Livai: Entre.
Il se décale pour me laisser passer et ferme la porte derrière nous. Je n'ai pas l'occasion de regarder quoi que ce soit que ses mains attrapent mon visage pour m'embrasser langoureusement. Je sens son souffle s'écraser contre mon visage et répond à ce baiser presque désespéré.
Il se décolle pour m'observer avec attention. La lueur tamisée de la lampe de chevet se reflète dans ses yeux.
Livai: Joyeux anniversaire Em'.
Je lie mes bras autour de son cou pour l'embrasser à nouveau, plus longuement et doucement.
Emma: Je t'aime.
Livai: Tu as volé ma réplique.
Sa main glisse le long de mon bras avant qu'il ne lie ses doigts aux miens.
Livai: Je croyais que Mikasa mettrai moins de temps à te trouver.
Emma: Attends, c'est toi qui l'a envoyée?
Livai: Ouais. Je l'ai croisé au hasard et elle a proposé de t'amener.
Je souris.
Livai: Nous avons toute la nuit devant nous. N'aurions-nous pas passé récemment de deal qui nécessite de passer une nuit entière ensemble?
Je ris, entrant dans son jeu.
Emma: Hmm... Il ne me semble pas Mr Ackerman.
Livai: Alors il est grand temps d'arranger ça.
Il me colle contre lui, nos visages se frôlent.
Livai: Que dirais-tu de passer la nuit entière dans mes bras? En échange, je te jure de te faire jouir autant de fois que nécessaire pour te faire oublier où nous sommes ou même comment tu t'appelles. Deal?
Je lui souris et l'embrasse, scellant sa promesse.
Emma: Deal.
Il sourit contre mes lèvres, de ce sourire si rare que j'aime autant. Ses mains glissent le long de mon corps pour s'atteler à enlever ma veste qu'il laisse tomber au sol. Mes doigts agrippent le bas de son pull que je lui enlève, dévoilant sa musculature que je n'ai pas vu depuis une éternité.
Il m'a manqué. Et savoir qu'on va rester ensemble des heures sans se quitter ou avoir peur de se faire surprendre, j'en frissonne déjà.
Livai: Allons sur le lit. Qu'en penses-tu ?
Emma: C'est une excellente idée.
Il passe ses mains sous mes cuisses pour me soulever. Je ris alors qu'il me porte jusqu'au lit pour me poser, m'embrassant à nouveau passionnément.
Il découvre totalement le haut de mon corps, envoyant balader mon soutien gorge au passage.
Ses lèvres se perdent dans mon cou, puis courent sur ma poitrine, apportant de nombreux frissons à mon corps tout entier. Je rejette la tête en arrière, appréciant ce contact tant espéré.
Mes doigts tremblants parcourent son dos et remontent le long de sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque, puis se perdent dans ses cheveux fins et doux.
Livai: Une semaine c'est bien trop...
Je souffle du nez et il fait de même en se redressant pour me faire face.
Emma: Je ne peux qu'être d'accord.
Il m'embrasse de nouveau, resserrant sa prise sur mes hanches. Je colle mon bas ventre au sien, impatiente.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...