Chapitre 56

146 12 2
                                    

Quand les invités sont arrivés, ça a rapidement tourné en pogo. Il y a tellement de monde qu'il est impossible de faire trois pas sans percuter quelqu'un. Mais je crois que c'est plus drôle qu'autre chose.

Les gars n'ont pas menti, le punch de Milo est une tuerie et je suis déjà bien éméchée.

Chad: Salut toi!

Emma: Hééé, salut Chad! Salut Mary!

Mon ex est là avec sa nouvelle copine, ils sont vraiment trop mignons comme ça.

Mary: Salut Emma, la soirée est bonne?

Emma: Excellente! Vous avez vu Ymir? Elle voulait lancer un action vérité.

Je sais que c'est la pire idée de ma vie de vouloir y participer, mais bon sang, ça fait du bien de ne pas se prendre la tête.

Chad: Elle était dans la véranda.

Emma: Merciiiii! Je fonce!

J'arrive à me faufiler au milieu des corps qui se déchaînent, déjà couverts de sueur. Remarque, ça fait déjà deux heures que ça a commencé.

Milo m'attrape la main.

Milo: Hé viens là toi, ça fait quelques minutes qu'on te cherche pour commencer le jeu!

Il éclate de rire en voyant que je manque de tomber et je le suis. Les bienfaits de l'alcool sont toujours aussi incroyable.

Ymir: C'est pas trop tôt!

Emma: Mon verre était vide!

Je me mets avec eux en cercle sur les sièges qu'on a ramenés. Je repère Jean et Marco plus proches qu'au début de la soirée, ce dernier à posé une main sur la cuisse de notre équidé adoré. Ils sont trop mignons. Historia est sur les genoux d'Ymir, Armin comate légèrement, Reiner, Bertholt et Annie discutent, Porco, Pieck et Marcel rient à une blague de Sieg. Tiens? Quand est-ce qu'il est arrivé lui? C'est trop cool que les profs se mélangent à nous. Connie et Sacha se roulent des pelles et même Floch a accepté de jouer, il est en train de discuter calmement avec Mikasa et Eren, l'air serein. Je crois que notre discussion en voyage lui a fait du bien. Il est plus en paix avec lui-même.

Je m'assois à côté de mon frère en titubant.

Ymir: Ok! On va désigner une personne qui va piocher un papier dans un des bols correspondant soit à Action, soit à Vérité. Il y a toujours une alternative si vous ne voulez pas répondre, c'est boire un verre cul sec.

Milo: Pas mal! Je n'avais jamais vu ça sous cet angle et ça me plais!

Ymir: Que veux-tu? Je suis un génie c'est tout!

Sieg: Qui commence?

Reiner: Et pourquoi pas vous M'sieur Jaëger?

Sieg: D'accord, je vais prendre vérité pour commencer.

Il pioche et lit avant de rire.

Sieg: Quelle est ta super technique pour t'essuyer aux toilettes? Sérieusement?

Un rire secoue le groupe. Si ce n'est pas Connie qui a déposé la question, ça m'extermine.

Pieck: Alors? On va l'apprendre cette super technique?

Sieg rit et boit une gorgée de sa boisson.

Sieg: Je m'essuie, c'est tout, comme quelqu'un de normal et civilisé! Il n'y a aucun secret derrière ça. Reiner, à toi.

Il pioche dans le bol action.

Reiner: Je sens que vais devoir faire un plongeon dans la piscine avant de revenir.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant