Bon, le plan pour passer la meilleure nuit de ma vie, c'est d'aller m'excuser auprès d'Auruo Bossard, m'arranger pour que Livai entende les excuses et c'est dans la poche. Bon sang ça me coûte de mettre ma fierté de côté pour aller m'excuser, mais si c'est pour les beaux yeux de Livai, je peux bien faire un effort.
Je souffle après avoir réussi à remettre mes extensions. Cette fois j'ai varié les plaisirs en y mettant des mèches plus claires et franchement, ça rend bien. Je passe un jeans, un t-shirt à manche longues et un pull à capuche noir que j'aime beaucoup. Il faut dire que ça commence à se refroidir en septembre!
Je suis donc habillée, coiffée, que me reste-t-il à faire? Prendre le pull d'Eren pour lui rendre, et attraper mes vêtements du travail pour y retourner. Ce soir, je compte bien faire ma colle et aller aider Steve. Je n'aime pas rester à rien faire.
Je monte dans le bus près de chez moi et joue à Voez le temps que mes amis montent. Ça ne fait même pas une semaine que je les connais, mais je les adore déjà. Quand les magnifiques têtes d'Armin, d'Eren et de Mikasa arrivent, je leur sourit en retour.
Eren: J'ai du mal à croire que tu es de bonne humeur. On commence avec Anglais.
Je ne perds pas mon sourire. Je vais passer la meilleure nuit de ma vie, ce n'est pas Ral et sa sale tête qui vont me dégoûter. Je lui tends son pull nettoyé et repassé.
Emma: Je m'en fous de Ral, et puis je suis placé à côté de Reiner, il est sympa ce mec.
Eren: Parle pour toi, je suis avec Jean. Merci pour le pull.
Emma: Merci à toi, il était vraiment chaud.
Armin et lui repartent dans leurs déductions pour la suite du jeu "l'attaque des titans." Je souris à Mikasa.
Mikasa: Quelque chose de bien t'est arrivé non? devina-t-elle.
Je me mords la lèvre, démasquée, puis lui souris.
Emma: Ouais, je vais passer un moment génial avec quelqu'un qui compte pour moi. C'est de l'inédit alors j'ai hâte.
Mikasa pouffe de rire et sort son téléphone pour pianoter dessus une réponse à un message de Sacha.
Mikasa: Tu vas vraiment passer un moment olé olé avec Ackerman?
Je rougis des pieds à la tête. Elle est devenue mentaliste? PATRICK JANE C'EST TOI?! JE SUIS UNE GRANDE FAN!
Emma: Comment est-ce que t'as pu savoir que c'était ça avec lui?
Mikasa: Pas difficile, tu l'as retrouvé il n'y a pas longtemps, il t'a retenue après plusieurs cours donc j'en ai déduis que vous vous étiez rapprochés. Alors comme ça tu as hâte?
Emma: A la fois oui et non.
Je lui parle de l'histoire du deal, et elle ouvre grand les yeux, un peu surprise de sa proposition et de la mienne.
Mikasa: Ça ne t'aurais pas dérangée s'il t'avait présenté quelqu'un d'autre?
Emma: Pas vraiment, après tout, ma demande initiale devait juste servir à passer du bon temps, rien de plus. Mais je ne m'attendais pas du tout à ça.
Elle sourit.
Mikasa: Bon, je ne veux pas tous les détails concernant ta vie sexuelle Emma, mais je veux bien savoir comment ça va évoluer entre Ackerman et toi.
Je lui souris.
Emma: Merci de me soutenir Mikasa. C'est vraiment gentil de ta part.
Elle me rend mon sourire.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...