Chapitre 31

264 11 3
                                    

C'est le bruit d'un sac de frappe qui me tire du sommeil. Je me relève du canapé et vois Livai frapper, debout sur le ring. Il a enlevé son pull et son t-shirt d'ailleurs, me laissant une merveilleuse vue sur ses abdos merveilleusement bien dessinés.

Livai: La vue te plaît ?

Je me lève et m'appuie sur mes cordes du ring.

Emma: Carrément. Bien dormi?

Livai: Mieux qu'hier en tout cas.

Je le regarde faire un moment, puis essoufflé et transpirant, il s'arrête.

Livai: Pas trop froid? On a pas encore remit le chauffage.

Emma: Ça va encore.

Il descend du ring et m'embrasse le front. Puis il se dirige vers le mini frigo et en sort deux canettes, une d'ice tea et une de boisson énergisante pour lui.

Emma: Merci.

Livai: J'ai dit aux autres que je t'avais montré notre cachette, ils ont bien prit la nouvelle.

Emma: Tant mieux, je me voyais mal m'imposer.

Il boit une longue rasade avant de se sécher avec une serviette et de se rhabiller.

La porte du hangar s'ouvre sur Hanji qui â l'air d'une véritable folle.

Livai: J'aurais du m'en douter.

Hanji: Shortyyyyyy! Comme je suis contente de te savoir casé! Mon enfant à tellement grandit !

Je pouffe de rire, m'attirant les foudres de mon amant.

Livai: Oi la bino, arrête de m'appeler comme ça!

Elle me lance un clin d'oeil avant de s'approcher.

Hanji: Bref, j'ai besoin de ton aide shorty, j'ai ramené un nouveau truc mais ça va être dur à décharger.

Emma: Qu'est que tu as amenée?

Hanji: Une table de billard! Je trouvais que ça manquait de jeux par ici! On a bien le vieux jeu d'arcade mais bon, rien d'autre.

Livai: Pas mal ton idée. Erwin joue si je me souviens bien.

Hanji: Ouiiii! C'est trop bien! J'ai même les queues et les boules avec!

Livai m'embrasse sur le front avant de sortir pour l'aider. Je pousse de toutes mes forces la porte rouillée pour leur permettre de faire passer la table, ce qu'ils arrivent à faire sans trop de difficulté. Hanji l'amène dans un coin entre les fauteuils et le jukebox.

Hanji: Parfait! Braves gens nous possédons désormais un billard! Qui veut faire une partie?

Livai: Sans façon, j'ai un peu de boulot.

Emma: Moi je veux bien! Ça fait longtemps que je n'ai pas joué!

Hanji: Prends exemple sur Emma shorty, elle au moins elle est partante pour s'amuser! Je vais chercher le reste!

Elle repart en courant tandis que Livai fouille dans son sac pour sortir des copies.

Emma: Copies de quoi?

Livai: Je te trouve bien curieuse d'un coup. Copies de secondes. Ils sont désespérants.

Hanji place tout le reste sur la table, utilise le triangle pour bien poser les boules et me donne une queue.

Hanji: A toi l'honneur!

Elle lance un vieux vinyle de rock et je donne le coup d'envoi. Je frappe la boule blanche qui va frapper toutes les autres, les éparpillant partout.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant