Chapitre 13: la fête, partie 1

360 14 19
                                    

Rien que l'entrée de chez Historia est immense. Certains ont déjà commencés à boire de l'alcool, d'autres s'en tiennent aux boissons soft. Il y en a un paquet que je ne connais pas, mais je repère au loin celle qui nous a tous réunis.

Je donne un coup de coude à Jean et il m'accompagne.

Jean: Salut Historia!

Emma: Merci pour l'invitation!

Historia: Salut! Pas de quoi les amis ! Il fallait fêter ça dignement non? Viens Emma, je vais te montrer la cuisine et le salon. Jean, tu fais comme chez toi!

Je suis la blonde dans la pièce d'à côté où je vois un regroupement phénoménal. Attends, c'est une estrade ou bien j'hallucine déjà? Ah non, Connie vient de s'en prêter la gueule.

Historia: Oui c'est normal, on fera une séquence karaoké après, histoire de bien rire! La baie vitrée là-bas, c'est le jardin et la piscine sous la véranda. Je pense que cette fois encore, certains seront tellement bourrés qu'ils sauteront dedans et ça finira encore en pool party.

Elle me fait signe de la suivre dans une pièce encore plus loin et je trouve une très grande cuisine toute équipée. La table au milieu est remplie de bouteilles d'alcools et de paquets de chips pas encore entamés.

Historia: Ici, c'est la réserve, le buffet est dans le salon. Les chambres sont à l'étage, je t'en ai gardée une que tu devras partager avec Mikasa Eren et Armin. Ça ira?

Emma: Impeccable ! Merci encore c'est vraiment super de ta part!

Historia: Pas de quoi, je suis contente de rencontrer de nouvelles personnes!

Puis Ymir l'appelle au loin et elle s'éloigne après un dernier sourire.

Je regarde tout autour de moi en souriant. Voilà ce que j'aime, une bonne fête! La dernière fois que j'en ai fait une, c'était avec Chad et son groupe d'amis. J'avais fini complètement bourrée à chanter et danser comme une démente.

?: Excuse-moi, est ce que tu sais où est Historia?

Je me retourne pour faire face à une fille à peine plus âgée qui a des cheveux blonds miel et des yeux verts. Avec elle, une brune aux yeux bleus qui a une boucle d'oreille que je reconnais bien.

Emma: C'est celle de Kazutora!

La brune éclate d'un rire joyeux.

?: Je l'aime bien elle! Tous les fans de Tokyo Revengers sont de bonnes personnes!

?: C'est vrai! Mikey ou Draken?

Emma: Euh... Draken?

? la blonde : C'EST LA PERLE RARE!

? la brune: NON BB, C'EST MIKEY SUPRÉMATIE OU RIEN!

Emma: Oui mais Mikey il est dépressif et il pourrait consulter...

La blonde éclate de rire et me tend la main.

?: Je m'appelle Adriana, je suis la présidente du comité des élèves. Et voici Maëlle, notre trésorière.

Emma: Moi c'est Emma, enchantée. Au fait, Historia est partie avec Ymir il y a quelques minutes.

Adriana: Bon pas grave, on la verra bien dans la soirée! Mais je ne t'ai jamais vu avant, tu es nouvelle?

Emma: Oui, j'ai été viré de mon ancien lycée.

Maëlle: Comment t'as fait?!

Emma: J'ai tapé des pouffes qui s'en prenaient à moi.

Deal? Livai x OC  (Terminée!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant