Lundi, je me réveille avec de nombreuses courbatures. À côté de moi, Livai s'est redressé, il à l'air de s'être tout juste éveillé.
Un sourire moqueur étire ses lèvres.
Livai: Une nuit entière hein? Je pensais que tu ne tiendrai pas le rythme, tu m'as vraiment étonné.
Je sors la tête des draps pour lui faire face. Ma tête doit vraiment faire peur. Mes cheveux emmêlés autour de ma tête doivent ressembler à un nid d'oiseau, j'ai très probablement des cernes aussi grosses que des valises et avec la lumière en pleine gueule, je plissé les yeux et entrouvre la bouche pour un résultat à la fois désespérant et très peu sexy. Si tant est que je peux être sexy en temps normal.
Livai m'ébouriffe les cheveux plus encore et j'arrive à me redresser sur les coudes.
Emma: C'était incroyable. Cette nuit... Whoa, j'en ai encore des frissons. Finalement on aura fait que baiser hier.
Livai se penche vers moi, et sussure près de mon oreille:
Livai: On n'a pas baisé, comme tu dis, on a fait l'amour. C'est totalement différent.
Emma: Je ne vois pas en quoi.
Il me retourne pour que je tombe sur le dos et me surplombe de sa hauteur.
Livai: Baiser, c'est ce qu'il se serait passé si j'avais su te trouver un plan cul. Le mec aurait pu être exécrable ou pire, violent.
Il pose ses lèvres dans mon cou avec douceur.
Livai: Faire l'amour, c'est prendre le temps de bien faire les choses. C'est prendre du plaisir mutuellement, c'est aimer le corps de l'autre, comprendre qu'on est autre que son prolongement.
Là, il embrasse mes lèvres avec une incroyable passion. Sa langue glisse contre la mienne, et il s'écarte au bout d'un moment, ses yeux dans les miens.
Livai: Essaye de te souvenir de la différence. Quand on fait l'amour, il y a une certaine notion de sentiments. Je ne sais pas ce que toi tu as pensé de tout ça, c'est vrai que tu ne recherchais que du sexe à l'origine. Mais crois moi, donner de soi, c'est vraiment important.
Il se lève et marche vers la salle de bain de notre chambre.
Livai: Je vais prendre une douche.
Il me laisse en plan, et je me retrouve complètement perdue. Il a parlé de sentiments. Est ce que par hasard...?
Je secoue la tête de chaque côté et me lève. La douleur entre mes jambes est foudroyante, mais je passe outre et ouvre la porte de la salle de bain où l'eau ruisselle déjà sur le corps de mon amant.
Je me jette en dessous et entoure son corps de mes bras avant de poser la tête sur son épaule.
Emma: Désolé, je ne pensais pas que tu...
Livai: Pas besoin de t'excuser Em'.
Je resserre ma prise et ferme les yeux.
Emma: Je ne pensais pas que dans ton point de vue, c'était aussi faire l'amour comme tu dis. Qu'il y avait une notion de sentiments. Entre nous.
Là, il se retourne pour me faire face. Il relève ma tête et m'embrasse. Je savoure cet instant sous l'eau chaude qui nous tombe dessus. Ses lèvres se mouvent contre les miennes avant qu'il ne pose sa tête sur la mienne.
Livai: Merde, la bino avait raison.
C'était un murmure, mais je l'ai entendu. Je décide de prendre mon courage en main pour tout lui avouer.
VOUS LISEZ
Deal? Livai x OC (Terminée!)
FanfictionLe lycée des Ailes de la Liberté ouvre ses portes pour une nouvelle année qui va accueillir la 104ème promotion d'élèves de terminal. Emma Blade, élève douée, retrouve comme professeur principal son premier crush; Livai Ackerman. Ses sentiments res...